connexion application gamepass (xbox) avec portable Nitro AN517-52

Gilus70Gilus70 Member Messages: 3 New User

bonjour,

Comme vous pouvez voir avoir la capture ci-jointe,il m'est impossible de rejoindre une session en ligne avec le jeu Forza horizon 4.J'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'affiche(non jointe à ma demande).Visiblement le support Microsoft renvoi les solutions sur un lien mais,mes connaissances imformatiques étant limitées,j'aurais besoin d'aide.
Je pensais au départ que l'installation d'un VPN,pourrait poser problème;je l'ai désinstallé mais le problème persiste....
Je suis sous Windows 10 et,toutes les mises à jour sont installées.
Du côté du routeur il y a une option non-activée:"activer UPnp IGP".Si je l'active ,il est indiqué qu'il risquera d'avoir des problème de sécurité....
Et ça résoudera mon problème?
Le gros soucis semble provenir de Teredo.Est-ce un application,un pilote?
Comment remedier?
D'avance un grand Merci!

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 77,967 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gilus70Gilus70 Member Messages: 3 New User
    merci pour votre aide.Il y a un problème à la solution 4:aucuns des sercices mentionnés ne figurent sur mon PC!
    comment est-ce possible?
    Essayez de réinstaller la XBOX GAME BAR depuis Microsoft Store.

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gilus70Gilus70 Member Messages: 3 New User
    Bonjour, 

Donc,je dois le désinstaller avant?c'est les 3 points à côté du bouton initial?
    Oui, essayez de désinstaller l'application puis de la réinstaller.

egydiocoelho Trailblazer

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne931

Acer-Ingrid
Acer-Ingrid
AdnachielRuiz
AdnachielRuiz
and_vasconcel
and_vasconcel
AutoCPS
AutoCPS
BigGoosey
BigGoosey
Branden
Branden
crystal_metal
crystal_metal
Cyriix
Cyriix
desbest
desbest
Guild
Guild
hikker
hikker
JEJV
JEJV
Jesuskauil
Jesuskauil
JânioBastos
JânioBastos
KaviKenS
KaviKenS
Kno63
Kno63
LAFreitas
LAFreitas
Maikel10
Maikel10
mailman738
mailman738
pax17
pax17
rainierreyes2700
rainierreyes2700
Red0509
Red0509
RobertoLopez
RobertoLopez
Romanch_Nyaupane
Romanch_Nyaupane
xapim
xapim
Yibo_de
Yibo_de
ZaJoe
ZaJoe
Zozzilla
Zozzilla
+903 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer