connexion application gamepass (xbox) avec portable Nitro AN517-52

Gilus70
Gilus70 Member Messages: 4 New User


bonjour,

Comme vous pouvez voir avoir la capture ci-jointe,il m'est impossible de rejoindre une session en ligne avec le jeu Forza horizon 4.J'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'affiche(non jointe à ma demande).Visiblement le support Microsoft renvoi les solutions sur un lien mais,mes connaissances imformatiques étant limitées,j'aurais besoin d'aide.
Je pensais au départ que l'installation d'un VPN,pourrait poser problème;je l'ai désinstallé mais le problème persiste....
Je suis sous Windows 10 et,toutes les mises à jour sont installées.
Du côté du routeur il y a une option non-activée:"activer UPnp IGP".Si je l'active ,il est indiqué qu'il risquera d'avoir des problème de sécurité....
Et ça résoudera mon problème?
Le gros soucis semble provenir de Teredo.Est-ce un application,un pilote?
Comment remedier?
D'avance un grand Merci!

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gilus70
    Gilus70 Member Messages: 4 New User
    merci pour votre aide.Il y a un problème à la solution 4:aucuns des sercices mentionnés ne figurent sur mon PC!
    comment est-ce possible?
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Essayez de réinstaller la XBOX GAME BAR depuis Microsoft Store.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gilus70
    Gilus70 Member Messages: 4 New User
    Bonjour, 

    Donc,je dois le désinstaller avant?c'est les 3 points à côté du bouton initial?
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Oui, essayez de désinstaller l'application puis de la réinstaller.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)