acer aspire v3-772g Demande de renseignements
Réponses
-
Vous pouvez installer ici un SSD msata et un SSD 2,5 ":
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Salut, Vous pouvez utiliser n'importe quel SSD 2,5 "dans le deuxième emplacement (orange) jusqu'à la quantité de stockage dont vous avez besoin (1 ou 2 To).
1 -
egydiocoelho a dit :Vous pouvez installer ici un SSD msata et un SSD 2,5 ":0
-
brummyfan2 a dit :
Salut, Vous pouvez utiliser n'importe quel SSD 2,5 "dans le deuxième emplacement (orange) jusqu'à la quantité de stockage dont vous avez besoin (1 ou 2 To).
0 -
Salut, Le numéro de pièce pour le support: 33.RYNN5.001 Vous pouvez l'acheter en ligne, d'autre part, vous pouvez également utiliser des matériaux d'emballage non conducteurs pour sécuriser le disque dur dans la baie, comme indiqué dans le fil du lien ci-dessous. 33.RYNN5.001 ACER BRACKET HDD - M.K. Electronic (mk-electronic.de) solid state drive bracket help aspire v3-772g-9850 — Acer Community
0 -
Introuvable nul part. Indisponible... je suis perdu et je ne vois pas ce que je pourrais mettre à la place0
-
Vous pouvez contacter le centre de support Acer de votre région, ils pourront peut-être vous indiquer les revendeurs partenaires de votre pays. Acer Worldwide - Select your local country or region
1