JOIN OUR RANKS
Sign up for an Acer ID and get exclusive access to deals and the Predator Den community, where you can ask and answer questions about gaming and gear.
Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.
Réponses
J'ai acheté mon Acer Predator PH315-52 en novembre suite à une annonce d'ODR sur dealabs.
J'ai effectué mon dossier pour l'ODR en tant et en heure, j'ai même reçu un mail de confirmation. Mais depuis aucune nouvelle... Alors que dans le mail de confirmation, il était précisé que j'aurai un retour sous 7 jours. Etant donné le contexte du covid etc ... j'ai attendu un peu, mais toujours rien.
Savez-vous qui je dois contacter pour en savoir plus svp ?
Merci d'avance,
Marie
Idem, je n'ai aucune réponse, à part le mail comme quoi ma participation a été enregistrée...
Tinkerer
j'attend aussi un remboursement et j ai contacté la hotline, ils m ont dit qu'il fallait patienter parfois çà peut prendre plus de temps que ce qui est annoncé dans le mail de confirmation. Ils m'on conseillé de m'identifier à nouveau sur le site de la promotion et de vérifier dans "mes participations" le status de mon dossier....patience.....
Bonne journée