ODR BUNDLE GAMING NOVEMBRE 2020 Remboursement?

JCF
JCF Member Messages: 4 New User
Bonjour

J'ai répondu à l'offre de remboursement 

ODR BUNDLE GAMING NOVEMBRE 2020

et n'ai aucune nouvelle ... ?
Quelqu'un a t il participé et qui a été remboursé ou non svp?
Belle journée à toutes et tous

Réponses

  • Marie_T
    Marie_T Member Messages: 0 Newbie
    Bonjour,

    J'ai acheté mon Acer Predator PH315-52 en novembre suite à une annonce d'ODR sur dealabs. 
    J'ai effectué mon dossier pour l'ODR en tant et en heure, j'ai même reçu un mail de confirmation. Mais depuis aucune nouvelle... Alors que dans le mail de confirmation, il était précisé que j'aurai un retour sous 7 jours. Etant donné le contexte du covid etc ... j'ai attendu un peu, mais toujours rien. 

    Savez-vous qui je dois contacter pour en savoir plus svp ? 

    Merci d'avance, 

    Marie 


  • JCF
    JCF Member Messages: 4 New User
    Bonjour
    Idem, je n'ai aucune réponse, à part le mail comme quoi ma participation a été enregistrée...
  • fabienne
    fabienne Member Messages: 3 New User
    Bonjour
    Pareil aucune nouvelle, aucune réponse aux mails que j'envoie pour connaître l'avancement du dossier, alors leur délai de réponse dans les 72 heures c'est du pipeau. A se demander si l'offre n'est pas une arnaque.
  • fabienne
    fabienne Member Messages: 3 New User
    Bonjour
    j'ai participé également mais aucune nouvelle. A suivre
    Bonne journée
  • Sekiro0
    Sekiro0 Member Messages: 8

    Tinkerer

    Bonjour 
    j'attend aussi un remboursement  et j ai contacté la hotline, ils m ont dit qu'il fallait patienter parfois çà peut prendre plus de temps que ce qui est annoncé dans le mail de confirmation. Ils m'on conseillé de m'identifier à nouveau sur le site de la promotion et de vérifier dans "mes participations" le status de mon dossier....patience.....
    Bonne journée
  • Cylage
    Cylage Member Messages: 1 New User
    Bonjour,
    Idem pour moi.
    Je viens de poster un message sur la page Facebook d'Acer France en demandant qui d'autre était dans ce cas.

    N'hésitez pas à y mettre votre commentaire!