ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

egydiocoelho a dit :Cliquez sur l'onglet ADVANCED, SATA CONFIGURATION puis activez tous les ports sata:
Mais je n'ai pas l'onglet ADVANCED.egydiocoelho a dit :Cliquez sur l'onglet ADVANCED, SATA CONFIGURATION puis activez tous les ports sata:
Mais je n'ai pas l'onglet ADVANCED.egydiocoelho a dit :Cliquez sur l'onglet ADVANCED, SATA CONFIGURATION puis activez tous les ports sata:
Mais comme je le disais, je n'ai pas d'onglet "ADVANCED".egydiocoelho a dit :Cliquez sur l'onglet ADVANCED, SATA CONFIGURATION puis activez tous les ports sata:
Message original :egydiocoelho a dit :this photo that you published, is it from your computer or did you copy and paste it from google?
Note that next to the MAIN tab the ADVANCED tab appears.
Pas sur mon ordinateur. Et apres avoir regarde, il semble que l’onglet ADVANCED n’est pas accessible sur beaucoup d’ordinateurs.egydiocoelho a dit :Notez qu'en regard de l'onglet PRINCIPAL, l'onglet AVANCÉ apparaît.
Mon modele est le VX5-591G . C'est ce qui a été dit depuis le début lorsque vous m'avez demandé de regarder le modèle au dos.egydiocoelho a dit :Votre modèle est-il le G3-571 ou le VX5-591G?