ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Tinkerer
Je ne sais pas quel est le modèle et comme il ne démarre pas, je ne peux pas regarder. Et je ne sais pas comment déconnecter/reconnecter le disque dur.egydiocoelho a dit :Quel est le modèle exact de l'ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz. Avez-vous essayé de déconnecter et de reconnecter le disque dur?
Non, ce n’est pas celui-ci. Celui ci semble avoir 3 « trappes » : une en haut avec des grilles de ventilation, une en bas avec des étiquettes et une en bas à gauche.egydiocoelho a dit :Pouvez-vous vérifier le modèle ici?
Ah, je vois. Mais c’est tres efface, et je ne parviens pas a tout lire. Aspire VX5-59 je crois, après il y a quelque chose d’autre mais c’est effacé .egydiocoelho a dit :
Pouvez-vous vérifier le modèle de votre ordinateur portable qui apparaît ici?
Je suis absolument incapable de devisser le troisieme vis, il ne bouge pas d.un millimetre. Peut-etre n’ai je pas le tournevis ideal. Quel modele faudrait-il?egydiocoelho a dit :C'est le modèle vx5-591g. Regardez cette vidéo:Veillez à ne pas endommager le câble sata!
egydiocoelho a dit :Avant de démonter l'ordinateur portable, essayez de réinitialiser la batterie:Pour ouvrir l'ordinateur portable, vous avez besoin de quelques touches Phillips:
Je ne sais pas comment accéder a cet onglet.egydiocoelho a dit :Est-ce que ssd ou hdd apparaît dans l'onglet INFORMATIONS BIOS?
J’ai trouvé (du moins je suppose que c’est ca)egydiocoelho a dit :Est-ce que ssd ou hdd apparaît dans l'onglet INFORMATIONS BIOS?
Je ne vois pas d’onglet ADVANCED.egydiocoelho a dit :Allez dans l'onglet ADVANCED du bios, SATA CONFIGURATION et vérifiez que tous les ports sata sont activés.
Non, je n’ai pas cet onglet. Merci pour votre patience.egydiocoelho a dit :Cet onglet ne s'affiche-t-il pas?