SF315-52G - SSD samsung EVO 1To non reconnu

2»

Réponses

• tokyofamille
    tokyofamille Member Messages: 13

Tinkerer

Non aucune configuration possible dans le bios.
    Oui j'ai testé le samsung EVO 860 sur mon dell latiltude e6400 sans sans aucun problème. J'avais un cable SATA spécifique de rechange que j'ai testé sur le sf315-52g avec le ssd. Toujours le même problème.  On peut mettre de côté le probleme sur le cable SATA.
    Je persiste à penser que c'est un bug dans le bios.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Je pense aussi que c'est lié il y a une configuration dans le bios. J'ai une question: votre modèle est-il livré avec la mémoire optane installée? si oui, que se passe-t-il lorsque vous déconnectez la mémoire optane?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • tokyofamille

Tinkerer

Oui exacte, la version initiale était avec une memoire optane +HDD.
    J'ai remplacé la memoire optane pour un mvne pm951 en basculant en ahci.
    J'ai aussi essayé de remettre la memoire optane avec le ssd evo 860 en basculant en RST with Optane cela n'a pas fonctionné non plus.
    J'ai essayé le ssd seul en ahci et également en RST with Optane, cela n'a pas fonctionné non plus.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    C'est donc vraiment un problème avec le bios.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • tokyofamille

Tinkerer

Bon finalement en epluchant les forums allemands j'ai lu qu'un utilisateur a pu mettre un SSD sandisk. Et effectivement avec sandisk Ultra3D 1To pas de problème. 
    Je suis content de mon Swift SF315 mais pas contre le service après vente laisse à désirer, limite incompétent.
  • Pouvez-vous publier le lien du forum en allemand?

egydiocoelho Trailblazer