Batterie Swift SF314-51 i5
Réponses
-
complétant la réponse du collègue laurent_14: Vendor & Model name AC14B8K/AC14B3K Battery Type Lithium ion Pack capacity 3220 mAh Number of battery cell 4 Package configuration 4S1P
Vous devriez regarder la tension de l'ancienne batterie et acheter une nouvelle batterie avec la même tension.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Acaire a dit :laurent_14 a dit :Acaire a dit :Je pense que je vais moi même changer de batterie, j'avais acheté cet ordinateur fin 2016Bonjour,Votre ordinateur n'est effectivement plus sous garantie. Pour information, voici les références Acer des batteries d'origine:KT.00403.032 - BATTERY 4-CELL PRISMATIC 3220MAH (Sanyo)
KT.00403.040 - BATTERY 4-CELL PRISMATIC 3220MAH (Sanyo)
KT.0040G.006 - BATTERY 4-CELL PRISMATIC 3220MAH (LG Chem)
Merci, y'a une référence à privilégier ?
0 -
Je pose la question car je m'aperçois d'écart significatif des prix entre ces 3 références.
Merci0 -
Bonjour,Attention aux batteries compatibles. Avez-vous demandé un devis pour la pièce auprès d'Acer France via le formulaire?1
-
Je pose la question car je vois des écarts de prix significatifs suivant les références
Merci0 -
Ce que je recommande, c'est que vous achetiez une nouvelle batterie qui a la même tension que l'ancienne batterie.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!2