Batterie Swift SF314-51 i5
Acaire
Member Messages: 13
Tinkerer
Bonjour à tous.
Selon les caractéristiques de mon Swift 3, la batterie doit tenir plusieurs heures. Ce qui a été le cas les premières semaines, mois d'utilisation.
Maintenant il ne tient même pas 2h. Je n'ai pas d'utilisation intensive et je place le curseur de la batterie sur le mode économie.
En vous remerciant des pistes de résolution.
Selon les caractéristiques de mon Swift 3, la batterie doit tenir plusieurs heures. Ce qui a été le cas les premières semaines, mois d'utilisation.
Maintenant il ne tient même pas 2h. Je n'ai pas d'utilisation intensive et je place le curseur de la batterie sur le mode économie.
En vous remerciant des pistes de résolution.
0
Réponses
-
Bonjour,Un ordinateur portable neuf doit être chargé à 100% et ensuite utilisé sans adaptateur secteur jusqu’à ce qu'il s’éteigne tout seul et ceci 3 fois de suite. L'avez-vous fait?1
-
laurent_14 a dit :Bonjour,Un ordinateur neuf doit être chargé à 100% et ensuite utilisé sans adaptateur secteur jusqu’à ce qu'il s’éteigne tout seul et ceci 3 fois. L'avez-vous fait?0
-
-
Merci.
J'obtiens ceci : Level 0 55 pc [0x2D] (Wear Level) (non branché sur secteur)0 -
Bonjour,55% . Je vous conseillerais d'utiliser votre ordinateur chargé à 100% et sans adaptateur secteur branché jusqu’à ce qu'il s’éteigne de lui-même soit un niveau de batterie ~9%. Rechargez le éteint à 100% et vérifiez à nouveau le "wear level".0
-
laurent_14 a dit :Bonjour,55% . Je vous conseillerais d'utiliser votre ordinateur chargé à 100% et sans adaptateur secteur branché jusqu’à ce qu'il s’éteigne de lui-même soit un niveau de batterie ~9%. Rechargez le éteint à 100% et vérifiez à nouveau le "wear level".
La procédure a été faite et j'obtiens Level 0 55 pc [0x2D] (Wear Level) soit pareil..0 -
Ordinateur éteint, effectuez une réinitialisation de la batterie interne à l'aide d'un trombone avant de recharger la batterie à 100%. Vérifiez à nouveau le "wear level".
1 -
Avez-vous vérifié ici?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
laurent_14 a dit :Ordinateur éteint, effectuez une réinitialisation de la batterie interne à l'aide d'un trombone avant de recharger la batterie à 100%. Vérifiez à nouveau le "wear level".
J'ai fait la manipulation et j'ai toujours le même résultat Level 0 55 pc [0x2D] (Wear Level)0 -
0
-
Acaire a dit :laurent_14 a dit :Ordinateur éteint, effectuez une réinitialisation de la batterie interne à l'aide d'un trombone avant de recharger la batterie à 100%. Vérifiez à nouveau le "wear level".
J'ai fait la manipulation et j'ai toujours le même résultat Level 0 55 pc [0x2D] (Wear Level)
2 -
laurent_14 a dit :Acaire a dit :laurent_14 a dit :Ordinateur éteint, effectuez une réinitialisation de la batterie interne à l'aide d'un trombone avant de recharger la batterie à 100%. Vérifiez à nouveau le "wear level".
J'ai fait la manipulation et j'ai toujours le même résultat Level 0 55 pc [0x2D] (Wear Level)
Merci pour les vérifications mais je ne suis pas sur que la garanti soit encore valable.0 -
Vérifiez la garantie ici: https://www.acer.com/ac/en/US/content/system-informationOi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Il n'y a pas de résultats pour mon numéro de série0
-
Je pense que je vais moi même changer de batterie, j'avais acheté cet ordinateur fin 20160
-
Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
egydiocoelho a dit :Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz.0
-
Exemple: SF314-51-731XOi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Acaire a dit :Je pense que je vais moi même changer de batterie, j'avais acheté cet ordinateur fin 2016Bonjour,Votre ordinateur n'est effectivement plus sous garantie. Pour information, voici les références Acer des batteries d'origine:KT.00403.032 - BATTERY 4-CELL PRISMATIC 3220MAH (Sanyo)
KT.00403.040 - BATTERY 4-CELL PRISMATIC 3220MAH (Sanyo)
KT.0040G.006 - BATTERY 4-CELL PRISMATIC 3220MAH (LG Chem)1 -
laurent_14 a dit :Acaire a dit :Je pense que je vais moi même changer de batterie, j'avais acheté cet ordinateur fin 2016Bonjour,Votre ordinateur n'est effectivement plus sous garantie. Pour information, voici les références Acer des batteries d'origine:KT.00403.032 - BATTERY 4-CELL PRISMATIC 3220MAH (Sanyo)
KT.00403.040 - BATTERY 4-CELL PRISMATIC 3220MAH (Sanyo)
KT.0040G.006 - BATTERY 4-CELL PRISMATIC 3220MAH (LG Chem)
Merci, y'a une référence à privilégier ?0