Acer aspire 3 a315-31P2qn possède sur sa carte-mère un port pour y adapte

NadPat
NadPat Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, mon ordi portable Acer aspire 3 a315-31P2qn possède sur sa carte-mère un port pour y adapter un SSD NVMe M.2. J'ai tenté le coup, mais visiblement le BIOS ne reconnait pas ce nouveau lecteur. Auriez-vous la parade pour remédier à ce problème. Par avance merci.

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    Bonsoir,
    A ma connaissance, ce modèle ne supporte que des SSDs SATA M.2.
    France
  • NadPat
    NadPat Member Messages: 2 New User
    Bonjour Laurent, je m'excuse pour ma réponse un peu tardive, merci pour votre information, je vais explorer dans le sens de votre réponse. Encore merci.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • orbx
    orbx Member Messages: 18

    Tinkerer

    IDEM pour SWIFT 1 & disque SSD M2 WD Blue SN500 NVMe..... pas détecté!
    Mais ai entendu dire que je devais cloner mon eMMC soudé sur le nouveau connecté en USB (boitier externe) auparavant.....
    En fait, je voulais connaitre type, marque et modèle des disques 128 & 256Go étaient montés en usine sur ces SWIFT 1.
    Peut-on me localiser sinon, la page du SAV qui vendrait du "NVMe compatible", sinon, j'échange mon NVMe contre du SATA simple 3 x - rapide et guère moins cher (50 à 60€ de toute façon). Merci, bonne journée!
    Post repéré: