Populaires
Re : A517-51G-59RC - Aspire I5 pavé tactile ne fonctionne plus après maj Windows10
Bonjour, au lieu de désinstaller cette mise à jour, vous pouvez restaurer le système une semaine ou deux avant la mise à jour, cela peut fonctionner. Tapez Restaurer dans la recherche et cliquez sur « Créer un point de restauration » puis sur « Restauration du système » et sélectionnez une date quelques jours avant la mise à jour, cela ne prend que 5 minutes.
Re : L'écran de mon ordinateur ne fonctionne pas, Swift 1, Windows 10 S.
Bonjour,
Avez-vous testé l'affichage en connectant votre ordinateur à un moniteur ou une TV via le port HDMI ?
Re : L'écran de mon ordinateur ne fonctionne pas, Swift 1, Windows 10 S.
Bonjour, s'il s'agit d'un modèle 2017, je soupçonne une batterie défectueuse après 7 ans, remplacez-la d'abord. Si vous pouvez toujours démarrer dans le BIOS avec l'adaptateur connecté et que l'écran fonctionne, réinitialisez le BIOS avec F9 et enregistrez les modifications avec F10.
Re : Plantage sévère "à froid" Acer Aspire TC-885 DT.BAPEF.037
Windows aurait dû enregistrer automatiquement les points de restauration antérieurs, au moins une fois par mois lorsque vous avez installé les mises à jour Windows, augmenter le cache de protection du système à 10 % de votre espace disque libre, peut-être que ce cache était défini sur < 1 % ? Vous pouvez donc maintenant réinitialiser ce PC sans perdre vos fichiers, c'est parfaitement sûr, rien ne peut se produire à part qu'il ne pourra pas terminer la procédure de réinitialisation (pilotes défectueux) et dans ce cas, il reviendra à la version d'origine. Cela peut prendre du temps, soyez simplement patient et n'interrompez pas ou ne coupez pas l'alimentation.
Re : Plantage sévère "à froid" Acer Aspire TC-885 DT.BAPEF.037
Bonjour, restaurez votre système à la semaine dernière lorsque le blocage ne s'est pas produit, prenez 3 minutes et vous ne perdrez aucune donnée. Tapez Restaurer dans la recherche et cliquez sur « Créer un point de restauration » et « Restauration du système » avec une date :
Re : Carte graphique par défaut Acer Nitro V 16
J'ai trouvé ma réponse ici, ça confirme ce que je pensais
Re : Plus de son
Accédez au panneau de configuration et exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes audio:
Salutations.