bug acer mini liquid E 310. depuis que j' ai acheté ce mobile que des problème!!!

saintpatoch
saintpatoch Member Posts: 1 New User

bonjour, depuis l' achat de acer mini liquid mini E310, je n' ai que des soucis, changement de la carte mère, interrupteur mise en marche déssoudé, et là un bug qui m' empêche d' utiliser tout simplement mon poratble! biensûr maintenant il est hors garantie, et me retrouve donc sans poratble!

Answers

• ElizabethS
    ElizabethS Member Posts: 845 Practitioner WiFi Icon

Hello saintpatoch

We are happy you have joined the Acer Support Forums.  Although we are a global community serving many different countries, we ask that you post your messages in English.

Not only will this provide a more consistent experience for our members so all can benefit, but it will also allow our members to provide a quicker, more accurate response to your issue.

Thank you in advance for helping to make our community a productive experience for everyone.

• surcouf56
    surcouf56 Member Posts: 3 New User

Bonjour, Ma fille dispose d'un acer Be Touch E210 à mon grand regret. Elle n'a pas souhaité suivre mes recommandations concernant l'achat de son portable. Je n'ai pas de solution à vous apporter concernant votre problème cependant je me permets de vous donner un conseil en tant qu'informaticien : L'achat de votre portable doit systématiquement pendre en compte le niveau de mise à jour du constructeur pour votre modèle et clairement l'afficher. En d'autre terme, ne pas acheter de smartphone si le constructeur ne corrige pas les problèmes de ses modèles. Dans le cas de ma fille, le mobile fonctionne très bien en appel et avec l'envoi d'sms. En revanche dès qu'elle active le Wifi ou le 3G+, quelle galère plantage, reboot intempestifs etc... Concernant Acer site constructeur, aucune correction pas le moindre patch !!!! La conclusion à tout cela pour votre futur choix en matière de smartphone vérifier préalablement que le constructeur s'engage sur des corrections sur une durée minimum. Des constructeurs le font comme Htc, Wiko etc ... Bon courage, fouiller dans les forums concernant les problèmes rencontrés, mais je suis pessimiste sur l'avenir de votre mobile et le mien. Vigilance sur votre prochain choix !!!  Perso je continue de chercher.

Cordialement.

This discussion has been closed.