ASPIRE A317-33 (W11) I don't know how to enter in my profile.

ViTina
ViTina Member Posts: 1 New User
edited February 28 in Aspire Laptops

ORIGINAL

Bonjour, ce PC fut mal conseillé. Aussi n le disque mémoire fut modifié en 8G J'ignore comment le renseigner ds mon profil ? Merci bien.

TRANSLATED

Hello, this PC was poorly recommended. Also the memory disk was changed to 8G I don't know how to enter it in my profile? Thank you very much.

[Edited the content using Google translator]

Answers

• StevenGen
    StevenGen ACE Posts: 11,987 Trailblazer

L’Aspire A317-33 peut avoir un total maximum de 32 Go de RAM à DDR4-3200Mhz de type CL22, cet ordinateur portable est livré en standard avec 8 Go de RAM DDR4 et vous devez mettre à niveau la RAM pour avoir une plus grande capacité de RAM. Je ne sais pas ce que tu veux dire par « comment le remplir dans mon profil » de quel profil parles-tu ?

The Aspire A317-33 can have max total of 32GB ram at DDR4-3200Mhz CL22 type ram, this laptop come standard with 8GB DDR4 ram and you need to upgrade the ram to have a higher capacity of ram. I don't know about what you mean with "how to fill it in my profile" what profile are you talking about?

Il s’agit de la spécification de mémoire et des modules de RAM des ordinateurs portables A317-33 que vous devez utiliser pour mettre à niveau la mémoire

Si cela répond à votre question et a résolu votre requête, veuillez cliquer sur « Oui » ou « Cliquez sur J’aime » si vous trouvez ma réponse utile👍