Comment activer la 3G sur ACER Z110 (operateur free mobile) ?

guirps
guirps Member Posts: 1 New User

Je cherche à activer la 3g sur mon acer Z110.

J'ai essayé:

Paramètres\Sans Fil et réseaux\Réseaux Mobile\Service 3G\Activer 3G\<Selection de mon operateur>

J'ai recherché les réseaux disponibles et selectionné un.

=> Pas de connexions disponibles.

L'cone 3G est actif en haut du telephone avec 3 barres blanches sur 4 !!

Une idée ?

Answers

• ElizabethS
    ElizabethS Member Posts: 845 Practitioner WiFi Icon

Hello guirps

We are happy you have joined the Acer Support Forums.  Although we are a global community serving many different countries, we ask that you post your messages in English.

Not only will this provide a more consistent experience for our members so all can benefit, but it will also allow our members to provide a quicker, more accurate response to your issue.

Thank you in advance for helping to make our community a productive experience for everyone.

• SOUARDCH
    SOUARDCH Member Posts: 6 New User

bjr...

Je te rassure ta manipulation est bonne pour activer la 3 G sur ton Z110 puisque nous avons le même appareil et le même opérateur et ici, ça marche bien... Je pense que ce nouveau modèle de chez ACER à encore quelques calages à faire pour être au point... Seul problème : lorsque tu contact l'assistance, il n'y a personne pour te guider sur l'utilisation du smartphone... ils sont juste compétent pour des problèmes technique ou un dysfonctionnement matériel...C'est déplorable lorsqu'on a la réputation d'ACER... Enfin, pour terminer... Une marque qui exige de ses clients qu'elle lui parle en anglais...certes langue universelle... mais qui est incapable d'avoir un correspondant en langue français par exemple, pour répondre à des clients qui métrisent le français mais peut être aussi une autre langue.... Ce n'est pas aux clients de s'adapter à la marque mais bien l'inverse... Il faut bien qu'ils comprennent que les client c'est nous et c'est nous qui payons au prix fort leurs produits dont ils sont incapables de faire un suivi correcte... A bon entendeur ...

• acero2013
    acero2013 Member Posts: 36 New User

Hello,

Bonjour,

Did you activate the data connection?

Est-ce que vous avez active la connexion des donnees? (Parametres> Gestion SIM> Connexion des donnees> Selectionnez votre carte SIM)

Thanks!

Merci!

This discussion has been closed.