-
Comment configurer votre application Acer eKinekt via des codes QR
Comment puis-je installer l'application Acer eKinekt et la connecter à mon Acer eKinekt Bike Desk via des codes QR ? Si vous souhaitez utiliser l'application Acer eKinekt pour voir et suivre les détails de vos entraînements sur votre Acer eKinekt Bike Desk, vous devez d'abord télécharger et installer l'application, puis…
-
Comment configurer l'application Acer eKinekt sur votre appareil intelligent
Comment puis-je installer l'application Acer eKinekt sur mon appareil intelligent et la connecter à mon bureau de vélo Acer eKinekt ? Si vous souhaitez utiliser l'application Acer eKinekt pour voir et suivre les détails de vos entraînements sur votre Acer eKinekt Bike Desk, vous devez d'abord télécharger et installer…
-
Application Acer eKinekt
Que puis-je faire avec l'application Acer eKinekt ? Vous pouvez connecter votre bureau de vélo Acer eKinekt à l'application Acer eKinekt. Cette application compagnon enregistre toutes les données de vos entraînements effectués sur l'eKinekt Bike Desk. Après avoir téléchargé et installé l'application Acer eKinekt, vous…
-
How to Get Service on Acer ES Series 3 and ES Series 5 Scooters
It is important to properly care for and maintain your AES013 or AES015 eScooter in accordance with the instructions in the user manual. If you experience problems with your Acer eScooter and need repair or replacement parts, you will need to contact support in your region to see what service options are available in your…
-
Comment mettre à niveau votre Acer eKinekt Bike Desk
Puis-je niveler mon Acer eKinekt Bike Desk ? Votre Acer eKinekt Bike Desk peut ne pas être à niveau après son déballage et son installation ou après l'avoir déplacé dans un autre endroit. Travailler et s'entraîner sur un eKinekt bancal n'est ni très confortable ni très sûr. Heureusement, vous pouvez mettre le bureau de…
-
Comment passer du mode travail au mode sport sur votre Acer eKinekt Bike Desk
Puis-je ajuster la position de mon Acer eKinekt Bike Desk lorsque je veux m'entraîner ? Votre Acer eKinekt Bike Desk vous permet de produire de l'énergie pour charger vos appareils connectés, de faire de l'exercice en pédalant et de travailler sur votre ordinateur portable en même temps. Pour s'adapter à toutes les…
-
Comment régler la hauteur du siège de votre Acer eKinekt Bike Desk
Puis-je régler la hauteur du siège de mon Acer eKinekt ? La hauteur du siège de votre Acer eKinekt Bike Desk peut être facilement réglée pour vous permettre de vous asseoir confortablement, que vous travailliez sur votre ordinateur portable ou que vous fassiez de l'exercice en mode sport. Vous pouvez régler votre siège par…
-
Comment changer le système de mesure de votre Acer eKinekt Bike Desk
Puis-je changer le système d'unités de mon Acer eKinekt Bike Desk ? Après avoir déballé et installé votre Acer eKinekt Bike Desk, il se peut que le système de mesure choisi ne corresponde pas au système utilisé dans votre pays. Heureusement, le pupitre eKinekt vous permet de choisir entre deux systèmes d'unités différents…
-
Comment modifier la résistance de votre Acer eKinekt Bike Desk
Puis-je modifier la résistance de mon Acer eKinekt Bike Desk ? Vous pouvez facilement régler la résistance de votre Acer eKinekt Bike Desk si vous souhaitez intensifier votre entraînement ou revenir en mode travail après une séance d'entraînement. La résistance est quantifiée en niveaux et va de 1 à 4, où 1 vous donne la…
-
Comment ajuster la hauteur du bureau de votre Acer eKinekt Bike Desk
Puis-je ajuster la hauteur de mon Acer eKinekt Bike Desk ? La hauteur de votre Acer eKinekt Bike Desk peut être facilement réglée pour s'adapter à votre taille ou à vos préférences personnelles, que vous soyez en mode travail ou en mode sport. Le bureau peut être réglé à n'importe quelle hauteur entre 110 et 140…