Puis-je ajuster la position de mon Acer eKinekt Bike Desk lorsque je veux m'entraîner ?
Votre Acer eKinekt Bike Desk vous permet de produire de l'énergie pour charger vos appareils connectés, de faire de l'exercice en pédalant et de travailler sur votre ordinateur portable en même temps. Pour s'adapter à toutes les activités, ce bureau multifonctionnel dispose d'un mode travail et d'un mode sport. En pédalant, vous pouvez facilement passer d'un mode à l'autre pour vous concentrer sur vos tâches ou vos exercices. Pour modifier la position de votre bureau eKinekt Bike Desk, suivez les instructions ci-dessous.
Remarque : Assurez-vous d'être assis sur votre bureau de vélo eKinekt avant de passer du mode travail au mode sport.
Comment faire passer le Acer eKinekt Bike Desk du mode travail au mode sport ?
- Saisissez les côtés gauche et droit de la surface de votre bureau eKinekt avec les deux mains.
- Utilisez vos doigts pour localiser les leviers de réglage gauche et droit sur la partie inférieure de la surface du bureau. Voir l'image ci-dessous à titre de référence.
- Appuyer simultanément sur les leviers de réglage gauche et droit et les maintenir enfoncés.
- Continuez à appuyer sur les leviers pendant que vous réglez le bureau :
- en poussant le bureau vers l'avant pour passer à Mode sport.
- en tirant le bureau vers soi pour passer en Mode de travail.
- Relâchez les leviers pour fixer le bureau en position. Vous pouvez maintenant travailler ou vous entraîner tout en produisant de l'énergie pour recharger les appareils connectés.