-
Predator Bouton d'interrupteur d'alimentation pour eScooter Extreme PES017
À quoi sert le bouton rouge de mon Predator Extreme PES017 eScooter ? Votre Predator Extreme PES017 eScooter a un bouton rouge sur le côté droit du cadre. Reportez-vous à la photo ci-dessous à titre de référence. Ce bouton rouge est l'interrupteur principal qui vous permet de mettre votre e-scooter hors service. Dans cet…
-
Comment contrôler les lumières de votre vélo électrique Acer ebii
Comment allumer et éteindre les lumières de mon vélo électrique Acer ebii ? Système d'éclairage surround Votre vélo électrique Acer ebii est doté d’un système d’éclairage surround. Les feux stratégiquement placés à l'avant, à l'arrière et sur les côtés de votre vélo électrique augmentent votre visibilité et votre sécurité…
-
Comment mettre à jour votre vélo électrique Acer ebii
Comment puis-je mettre à jour le logiciel de mon vélo électrique Acer ebii ? Il est important de mettre à jour le logiciel de votre vélo électrique Acer ebii chaque fois qu'une mise à jour est disponible, car elle peut améliorer les performances de votre vélo électrique Acer ebii et résoudre des problèmes logiciels. Vous…
-
Comment retirer et insérer la batterie de votre vélo électrique Acer ebii
Comment puis-je retirer et/ou insérer la batterie de mon vélo électrique Acer ebii ? La batterie de votre vélo électrique Acer ebii est intégrée au cadre et y est solidement verrouillée avec une clé. Cependant, vous souhaiterez peut-être retirer la batterie pour des raisons de commodité de chargement ou de maintenance.…
-
Comment allumer et éteindre votre vélo électrique Acer ebii
Comment puis-je allumer ou éteindre mon vélo électrique Acer ebii ? Il existe 2 façons d'allumer et d'éteindre votre vélo électrique Acer ebii : Avec les boutons sur le guidon. Via l'application ebiiGO. Comment allumer et éteindre le vélo électrique ebii via l'application ebiiGO Avant de pouvoir utiliser l'application…
-
Comment coupler et dissocier votre vélo électrique Acer ebii et l'application ebiiGo
Comment puis-je connecter/déconnecter mon vélo électrique Acer ebii à/depuis l'application ebiiGO ? Après avoir téléchargé, installé et configuré l'application Acer ebiiGO sur votre appareil mobile, vous devrez connecter l'application ebiiGO à votre vélo électrique Acer ebii afin d'accéder à toutes les données, paramètres…
-
Comment se connecter et se déconnecter de l'application Acer ebiiGO
Comment puis-je me connecter ou me déconnecter de l'application Acer ebiiGO ? Après avoir téléchargé, installé et configuré l'application Acer ebiiGO sur votre appareil mobile, vous restez connecté à l'application pour une connexion rapide à votre vélo électrique Acer ebii. Si, pour une raison quelconque, vous êtes…
-
Comment configurer l'application Acer ebiiGO sur votre appareil intelligent
Comment puis-je installer Acer ebiiGO sur mon appareil intelligent et le connecter à mon vélo électrique Acer ebii ? L'application Acer ebiiGO rend la gestion de votre expérience de vélo électrique Acer ebii facile et pratique. Suivez les trajets, surveillez l'état de la batterie, ajustez les paramètres depuis votre…
-
Remplacement des plaquettes de frein de votre vélo électrique Acer ebii
Puis-je remplacer les plaquettes de frein de mon vélo électrique Acer ebii lorsqu'elles sont usées ? Lorsque les plaquettes de frein de votre vélo électrique Acer ebii sont usées, elles peuvent être remplacées par des plaquettes de frein Shimano EBP05SRXA. Ces plaquettes de frein peuvent être achetées auprès d'un revendeur…
-
Packing & Shipping Instructions for Your Acer eScooter Repair
The following instructions should be used if you are shipping your Acer eScooter to a service center, and you are located in the Pan American (PanAm) region. It is important to properly pack your eScooter if you need to ship it for repair. The instructions below will help ensure that your scooter is not damaged, and no…