-
Predator Connect W6 Nombre maximal d'appareils sans fil connectés
Combien d'appareils sans fil puis-je connecter à mon Predator Connect W6 ? Connecter jusqu'à 512 appareils Vous pouvez connecter jusqu'à 512 appareils Wi-Fi à votre Predator Connect W6. Cependant, la connexion d'un grand nombre d'appareils Wi-Fi à votre routeur Predator Connect W6 peut affecter ses performances. Plus vous…
-
Bruit provenant du Predator Connect W6
Le bruit provenant de mon routeur Predator Connect W6 pourrait-il provenir du ventilateur ? Routeur sans ventilateur Le routeur Predator Connect W6 est un routeur sans ventilateur. Cela signifie que le routeur n'est pas refroidi par un ventilateur (refroidissement actif) mais par des métaux/ailes conducteurs de chaleur…
-
Comment monter votre Predator Connect W6 sur un mur
Puis-je monter mon Predator Connect W6 sur un mur ? Vous pouvez facilement installer le routeur Predator Connect W6 sur un mur ou toute autre surface verticale, comme le côté d'une armoire ou d'un placard. Le routeur Predator Connect W6 est doté de deux trous sur le dessous, ce qui vous permet de l'accrocher à n'importe…
-
Predator Connect W6 Router can Receive Over-the-Air Firmware Updates to Improve Security
Your Predator Connect Router can automatically receive new firmware updates as they become available. This helps ensure your router is up to date with the latest software that provides the best security. If you have an update available for your device, you will be notified when you log into your router dashboard. You can…
-
Utilisation de Predator Connecter le routeur W6 avec le NAS
Puis-je connecter un NAS via le port Ethernet 2,5 Gbps à mon routeur Predator Connect W6 et l'utiliser comme serveur de streaming 4K ? Stockage en réseau Un NAS (Network-Attached Storage) est un périphérique de stockage que vous connectez à votre réseau pour stocker et accéder aux données via tous les périphériques…
-
Predator Connect W6 IPv6 Connection Set-Up
Puis-je établir une connexion IPv6 sur mon Predator Connect W6 ? IPv6 (Internet Protocol Version 6) est un protocole de couche réseau qui permet la communication et le transfert de données sur le réseau. IPv6 a été introduit en 1998 dans le but de remplacer le protocole IPv4 à l'avenir. L'IPv6 n'accélérera pas votre…
-
Comment utiliser votre Predator Connect W6 comme un pont
Dois-je remplacer le modem/routeur installé par mon fournisseur d'accès à Internet par mon Predator Connect W6 ? Si vous disposez déjà d'un modem/routeur installé par votre fournisseur d'accès à Internet (FAI), au lieu de remplacer le routeur de votre FAI par votre Predator Connect W6, vous pouvez configurer votre Predator…
-
Fonction de sélection automatique des canaux (ACS) de votre Predator Connect W6
Mon Predator Connect W6 est-il capable de sélectionner automatiquement le meilleur canal ou le canal le moins encombré ? La fonction Automatic Channel Selection (ACS) permet au routeur Predator Connect W6 de sélectionner automatiquement le canal le moins encombré à chaque démarrage du système et de s'assurer que le…
-
Améliorations du micrologiciel du routeur Predator Connect W6 et journal des modifications
Acer publie périodiquement des mises à jour du micrologiciel pour le routeur Predator Connect W6 afin d'aider à améliorer les fonctionnalités et à accroître la sécurité. Vous devez vous assurer que vous exécutez le dernier micrologiciel de votre appareil et le mettre à jour si vous n'utilisez pas la version la plus…
-
Pourquoi le portail Web Predator Connect W6 demande-t-il fréquemment de modifier le mot de passe ?
Si vous cliquez sur le menu SYSTEM à l'intérieur du portail web, l'application semble vous demander de mettre à jour votre mot de passe parce que l'option Login password est le premier élément du menu. En réalité, l'application ne demande pas la mise à jour du mot de passe. Acer s'efforcera de changer le premier élément du…