-
Predator Connect W6 IPv6 Connection Set-Up
Puis-je établir une connexion IPv6 sur mon Predator Connect W6 ?IPv6 (Internet Protocol Version 6) est un protocole de couche réseau qui permet la communication et le transfert de données sur le réseau. IPv6 a été introduit en 1998 dans le but de remplacer le protocole IPv4 à l'avenir. L'IPv6 n'accélérera pas votre…
-
Comment utiliser votre Predator Connect W6 comme un pont
Dois-je remplacer le modem/routeur installé par mon fournisseur d'accès à Internet par mon Predator Connect W6 ? Si vous disposez déjà d'un modem/routeur installé par votre fournisseur d'accès à Internet (FAI), au lieu de remplacer le routeur de votre FAI par votre Predator Connect W6, vous pouvez configurer votre Predator…
-
Fonction de sélection automatique des canaux (ACS) de votre Predator Connect W6
Mon Predator Connect W6 est-il capable de sélectionner automatiquement le meilleur canal ou le canal le moins encombré ?La fonction Automatic Channel Selection (ACS) permet au routeur Predator Connect W6 de sélectionner automatiquement le canal le moins encombré à chaque démarrage du système et de s'assurer que le meilleur…
-
Améliorations du micrologiciel du routeur Predator Connect W6 et journal des modifications
Acer publie périodiquement des mises à jour du micrologiciel pour le routeur Predator Connect W6 afin d'aider à améliorer les fonctionnalités et à accroître la sécurité. Vous devez vous assurer que vous exécutez le dernier micrologiciel de votre appareil et le mettre à jour si vous n'utilisez pas la version la plus…
-
Pourquoi le portail Web Predator Connect W6 demande-t-il fréquemment de modifier le mot de passe ?
Si vous cliquez sur le menu SYSTEM à l'intérieur du portail web, l'application semble vous demander de mettre à jour votre mot de passe parce que l'option Login password est le premier élément du menu. En réalité, l'application ne demande pas la mise à jour du mot de passe. Acer s'efforcera de changer le premier élément du…
-
Localisez le numéro de série sur le Acer Halo Swing
Où puis-je trouver le numéro de série de mon enceinte intelligente Acer Halo Swing ?Votre Acer Halo Swing possède un numéro de série de 22 caractères qui permet d'identifier votre produit à des fins de garantie et d'assistance. L'étiquette du numéro de série se trouve sous le code-barres, sur la partie inférieure de…
-
Comment réinitialiser l'enceinte intelligente Halo Swing Acer
Vous pouvez facilement réinitialiser votre enceinte intelligente Halo Swing en appuyant simplement sur quelques boutons. Une fois votre appareil réinitialisé, le logiciel et les paramètres seront rétablis à leurs valeurs d'usine par défaut. Suivez les instructions ci-dessous pour réinitialiser votre enceinte intelligente.…
-
Predator Connect W6 Bandwidth Configuration within Hybrid QoS
Can I manually set the bandwidth within Hybrid QoS for my Acer Predator Connect W6? Bandwidth configuration of your Predator Connect W6 allows you to set up and control priorities of upload/download network bandwidth, and the Hybrid QoS (Quality of Service) feature will reserve this bandwidth according to the weighted…
-
Comment configurer le contrôle parental sur votre Acer Predator Connect W6
Puis-je bloquer l'accès à certains sites ou services web sur mon Acer Predator Connect W6 ?Si vous souhaitez bloquer l'accès à certains sites ou services web sur votre Acer Predator Connect W6, vous pouvez utiliser la fonction de contrôle parental. Pour savoir comment configurer le contrôle parental, voir ci-dessous.…
-
Comment activer le mode nuit sur votre Acer Predator Connect W6
Puis-je faire varier la luminosité de la LED principale de mon Acer Predator Connect W6 ?Il se peut que vous souhaitiez réduire un peu la luminosité de la LED principale de votre Acer Predator Connect W6, par exemple, le soir ou la nuit. Dans ce cas, vous pouvez activer le mode nuit. Lorsque vous activez le mode nuit, la…