Bonjour à tous,
J'ai voulu remettre mon PC au paramètres d'usine la nuit dernière pour le céder à un ami. Or lors de la réinstallation de windows cette dernière s'est trouvée bloqué à 64% tout en faisant des redémarrage en boucle et en restant bloqué à 64%.
J'ai donc pris l'initiative de réinstaller windows 10 via une clé USB. Après plusieurs manœuvre j'ai finalement réussi et mon ami à pu démarrer l'ordinateur comme si il était neuf. Seulement une fois sur le bureau et bien rien à voir avec ce que j'avais eu lors du premier allumage quand j'avais recu l'ordinateur. Pas de fond d'écran avec "Predator" affiché dessus et pas de logiciel près installer comme Predator Sense (donc je commence à me dire que je suis peut être aller trop loin dans ma réinitialisation ...).
Je suis donc allé sur la page d'acer où sont mis en ligne tout les drivers lié à mon modèle de PC pour tous les installées (j'ai juste pas touché ceux lié au BIOS, je ne sais pas si c'est nécessaire ?) et quand je souhaite installé "Predator Sense" j'ai comme message d'erreur que ce n'est pas possible d'installer sur mon ordinateur. J'ai cru voir sur un forum que cela viendrait du nom de mon appareil dans le BIOS qui ne s'appellerait plus "Predator PH317-51-54MB" mais à la place "NG-PH317-51-54MB" et le fait de ne plus avoir comme nom "Predator" empêcherait l'installation. Est-ce donc possible de le modifier ?
Autre problème mon disque /D: n'apparait plus dans le poste de travail, seriez vous comment le récupérer ?
Merci pour vos réponses