image

ED270R - lignes verticales rouges apparaissent sur l'écran.

SyfussSyfuss Member Messages: 1 Newbie
Bonjour,
Je viens de recevoir l'écran ED270R, après quelques minutes d'utilisation des lignes verticales rouges apparaissent sur l'écran. (régulières genre tous les mm)
Mon écran est connecté en hdmi sur un pc portable mais les lignes sont visibles dès l'allumage, et sans qu'il soit connecté à quoi que ce soit.

Est-ce qu'il y a une solution ou est-ce qu'il est juste mort ?
j'ai testé de refaire l'étalonnage sur mon écran, j'ai vérifié les fréquences et la résolution, débranché tout ce qui pourrait faire parasite mais je suis à court d'idée là.

Merci

RÉPONSES ACER

• SyfussSyfuss Member Messages: 1 Newbie
    Modifié (novembre 2020)
    Bonjour,
    Je viens de recevoir l'écran ED270R, après quelques minutes d'utilisation des lignes verticales rouges apparaissent sur l'écran. (régulières genre tous les mm)
    Mon écran est connecté en hdmi sur un pc portable mais les lignes sont visibles dès l'allumage, et sans qu'il soit connecté à quoi que ce soit.

Est-ce qu'il y a une solution ou est-ce qu'il est juste mort ?
    j'ai testé de refaire l'étalonnage sur mon écran, j'ai vérifié les fréquences et la résolution, débranché tout ce qui pourrait faire parasite mais je suis à court d'idée là.

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne845

ahemedaspire15
ahemedaspire15
NitroStew
NitroStew
StevenGen
StevenGen
VJ98
VJ98
William_mk2
William_mk2
+840 Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer