Problème clavier Acer nitro 5 AN517-51
Réponses
-
Découvrez cette vidéo sur la façon de démonter l'ordinateur portable:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
@Fumseck
Bonjour, j'ai essayé de suivre votre procédure mais je nais pas pu la faire. Il y avait un gros bout de scotch qui m'empêcher de faire la procédure, regarder sur la photo si dessous. Dois je enlever le scotch ou cela risque d'enlever quelque chose ?
0 -
Vous devez le retirer soigneusement, voir: https://translate.google.com.br/translate?hl=pt-BR&tab=wT&sl=auto&tl=fr&u=https://community.acer.com/de/discussion/comment/791474/#Comment_791474
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Ton problème vient bien de cela j'ai reçu mon nitro 5 AN517-51-72CQ il y a 1 mois et demi de cela même problème ...
Le SAV m'a dit qu'aucun n'avait eu ce problème jusqu'à présent --"
en passant le scotch sur mon pc était mis de manière dégelasse.
Donc bien réenclencher la nape est ça sera good.
0 -
@extazz59240 Lorsque vous avez déconnecté le clavier, puis inséré à nouveau le connecteur, le problème de clavier a-t-il été résolu?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
egydiocoelho a dit :@extazz59240 Lorsque vous avez déconnecté le clavier, puis inséré à nouveau le connecteur, le problème de clavier a-t-il été résolu?0
-
Car? Vous rencontrez des problèmes de performances? Le problème du clavier était un simple défaut et facile à corriger.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Bonjour a tous,
Je possède un Nitro5 depuis le début d'année, très vite (2semaines) les touches du clavier on commencées a ne plus marcher. Je l'ai donc ramené et il m'a été changé. Depuis tout allais bien, jusqu'à hier, ou de nouveau les touches ce mettent a ne plus marcher. Du coup je navigue comme je peut sur le net et tombe sur ce post. Je démonte la coque arrière, trifouille la nappe et les m'aperçois que les 2 "verrous" de chaque cotés ne sont pas enclenchés. je remet tout ça en place et fait le test… et bien surprise… je peut vous écrire ce message.
C'est donc un problème récurent qui devrait être prit en compte chez ACER.
Merci a vous.
Alexx0 -
Alexxddd a dit :Bonjour a tous,
Je possède un Nitro5 depuis le début d'année, très vite (2semaines) les touches du clavier on commencées a ne plus marcher. Je l'ai donc ramené et il m'a été changé. Depuis tout allais bien, jusqu'à hier, ou de nouveau les touches ce mettent a ne plus marcher. Du coup je navigue comme je peut sur le net et tombe sur ce post. Je démonte la coque arrière, trifouille la nappe et les m'aperçois que les 2 "verrous" de chaque cotés ne sont pas enclenchés. je remet tout ça en place et fait le test… et bien surprise… je peut vous écrire ce message.
C'est donc un problème récurent qui devrait être prit en compte chez ACER.
Merci a vous.
Alexx
1