ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Oui bien-sûr, c'est un G5-793-72AUegydiocoelho a dit :Pouvez-vous fournir le modèle exact? Exemple GX-791-58VH. Certains utilisateurs qui ont le Predator 17, ont résolu un problème similaire, en changeant simplement la batterie rtc.
D'accord, mais à votre qu'est ce qui peut causer ce genre de dysfonctionnement. Est-ce la carte mère qui commence a défectueuseegydiocoelho a dit :Essayez de remplacer la batterie rtc.
Je n'arrive pas à voir l'image svpegydiocoelho a dit :Certains utilisateurs qui ont eu un problème similaire avec ce modèle ont changé la batterie rtc cr2032.
D'accord je le ferai tout à l'heureegydiocoelho a dit :Remplacez cette pile:
D'accord, mais selon vous qu'est ce qui peut occasionner ce genre de dysfonctionnement, parce que je trouve que c'est beaucoup relatif au Acer predator et que plusieurs en parleegydiocoelho a dit :Exécutez la procédure avec soin pour éviter d'endommager l'ordinateur portable.
Je ne vous remercie jamais assez pour vos conseils, j'ai effectivement changé la batterie rtc et l'ordinateur a démarré à nouveau. Tout es rentré dans l'ordre.egydiocoelho a dit :Les modèles g9-593 et g9-793 ont la même carte mère. Voir ce lien: https://community.acer.com/en/discussion/587174/acer-predator-g9-593-black-screen-problem