PANNE PC PORTABLE suite MAJ WINDOWS

Options
2»

Réponses

  • Crapnouille
    Crapnouille Member Messages: 14

    Tinkerer

    Options
    Crapnouille a dit :
    Rien de rien, meme le cd ne finalise pas l'installation. J’attends des nouvelles d’acer mais il semblerait qu’ils soient en greve 😅

  • Souls
    Souls Member Messages: 6

    Tinkerer

    Options
    c'est bizarre d'habitude ils répondent rapidement...tu devrais pas tarder à recevoir leur réponse si ce n'est pas déjà fait  :)
  • Crapnouille
    Crapnouille Member Messages: 14

    Tinkerer

    Options
    hello, depuis mon dernier message, comme j’ai indiqué, j’ai laissé tomber.
    J’ai contacté acer pour l’envoyer en réparation. 
    Mais avant de l’envoyer, je vais essayé une derniere fois.
  • Crapnouille
    Crapnouille Member Messages: 14

    Tinkerer

    Options
    egydiocoelho a dit :
    pouvez-vous installer des fenêtres lorsque vous changez le BOOTMODE en LEGACY?
    Alors que j'allais envoyer mon pc en réparation, votre petit message de dernière minute n'est pas passé inaperçu. Je suis allé dans le Bios sans y croire en toute sincérité... j'ai mis en mode LEGACY dans le bios.... reformaté le DD avec Diskpart... entré ma clé USB avec l'installateur windows 10... 
    Et... ET.... WHAT ????? WTF ???? CA MARCHE ???!!!!!!!
    CA MARCHE !!!! votre dernier message m'a sauvé !!! LE PC A ACCEPTE L'INSTALLATION !!!

    EGYDIOCOELHO Vous êtes un géni !!! et votre patience est exceptionnel !!
    merci... M E R C I !!! MERCI !!!


  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    de rien mon ami =)
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)