Problème clavier Acer nitro 5 AN517-51
Merci à tous
Meilleure réponse
-
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0
Réponses
-
Bonjour,Avez-vous essayé cette procédure?
- Débranchez l'adaptateur secteur (chargeur).
- Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 15 secondes.
- Branchez l’adaptateur secteur.
- Appuyez sur le bouton d'alimentation normalement.
1 -
Bonjour, j'ai réussi à faire marcher certaines lettres ainsi que mon ver. Num. mais il faut que j'appuie à fond sur la touche comme un malade..0
-
Avez-vous essayé la procédure que je vous ai indiquée?
0 -
Le pc doit il être éteint lors de cette procédure ?0
-
Oui pardon, vous devez d’abord l'éteindre.
0 -
Manip effectuée toujours le même problème, certaines touches du clavier ne fonctionnent pas, y compris 3 des 4 flèches directionnelles, la touche virgule ainsi que le supp. du pavé numérique0
-
Je vous suggérerais de contacter le revendeur pour procéder à un remboursement ou un échange, voir une reparation par le SAV.
0 -
Très bien merci0
-
Bonsoir, à part brancher un clavier externe rien n'a marché, seule solution SAV mais j'habite dans un Dom..0
-
Bouss83 a dit :Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un nitro 5 AN517-51 et certaines touche de clavier ne fonctionnent pas, impossible de naviguer dans le bios car les flèches ne fonctionnent pas non, un peu d'aide serait vraiment la bienvenue..
Merci à tousbonjour, J'étais confronté au même soucis que vous.Je suis tombé sur votre commentaire, et ai donc compris que je n'étais pas le seul dans cette situation!!!!j'ai donc fait plusieurs manipulations qui n'ont donné aucun résultat!! mise a jour du bios, du pilote du clavier etc...J'ai eu une idée complètement dingue et me suis dit que cela ne devait pas venir de là, que le problème ne pouvait pas être aussi simple que cela!!!J'ai donc ouvert le capot arrière de mon Nitro 5 et ai constaté que la nappe situé juste au dessus de la batterie n'était pas connectée correctement que les deux ergots marron situés de chaque coté était en position ouverte , j'ai donc inséré la nappe qui était mal engagée dans la fente. et au miracle cela fonctionne et je peux rédiger le présent post.Je suis du coup satisfait que mon nitro fonctionne de nouveau parfaitement, mais je suis déçu du peu de soins concernant la finition du montage de la part des chaines de production de la marque surtout vu le prix du produit.en espérant que ce post puisse vous servir, cordialement1 -
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bouss83 a dit :Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un nitro 5 AN517-51 et certaines touche de clavier ne fonctionnent pas, impossible de naviguer dans le bios car les flèches ne fonctionnent pas non, un peu d'aide serait vraiment la bienvenue..
Merci à tousbonjour, J'étais confronté au même soucis que vous.Je suis tombé sur votre commentaire, et ai donc compris que je n'étais pas le seul dans cette situation!!!!j'ai donc fait plusieurs manipulations qui n'ont donné aucun résultat!! mise a jour du bios, du pilote du clavier etc...J'ai eu une idée complètement dingue et me suis dit que cela ne devait pas venir de là, que le problème ne pouvait pas être aussi simple que cela!!!J'ai donc ouvert le capot arrière de mon Nitro 5 et ai constaté que la nappe situé juste au dessus de la batterie n'était pas connectée correctement que les deux ergots marron situés de chaque coté était en position ouverte , j'ai donc inséré la nappe qui était mal engagée dans la fente. et au miracle cela fonctionne et je peux rédiger le présent post.Je suis du coup satisfait que mon nitro fonctionne de nouveau parfaitement, mais je suis déçu du peu de soins concernant la finition du montage de la part des chaines de production degydiocoelho a dit :
desolé pour le retard, je n'ai pas eu de retour de notification de votre réponse.non il s'agit de la connectique qui est juste au dessus à droite (support blanc).je viens à nouveau de démonter mon pc ce jour, car plus de clavier à nouveau, la barrette s'était une nouvelle fois desserrée!!!!!, j'ai mis un adhésif papier pour maintenir la nappe en place.C'est parce que je viens une nouvelle fois de démonter mon pc que je suis retourner voir sur ce forum!!!!cordialement2 -
@Fumseck
Bonjour, je aussi le même problème sur mon ACER nitro-5, J'ai donc suivi vos conseil en ouvrant le "capot" mais malheureusement je me suis perdue à ce moment la. Je n'ai pas trouvé la nappe (car je ne sais pas se que c'est) situé au dessus de la batterie, pouvez-vous m'envoyer une photo de cette nappe, car sinon je ne pourrais jamais régler le problème de clavier de mon ACER nitro-5, merci d'avance.
J'espère que vous me répondrez vite car cela fait maintenant plus de 4 mois, que je doit utiliser à autre clavier pas du tout performant et fait pour le gaming. J'ai hâte de retrouvez mon clavier original, merci de votre aide.
0 -
@Chapitaine Quel est le modèle exact de l'ordinateur portable? Exemple AN515-51-75KZ.
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
0
-
Sur la photo que je joints ce sont les pattes de couleur marron de chaque coté des flèches bleue que j'ai indiquées qu'il faut enfoncer doucement.avant de les enfoncer,; il faut bien sur remettre en place la mappe dans la fente.en espérant avoir aidé0
-
@Chapitaine Consultez le conseil de Fumseck
egydiocoelho Trailblazer
Merci pour la réponse, je vous tiendrai au courant0
-
0