ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Tinkerer
D'abord je m'excuse du retard mais d’après mes recherche sur le mot hibernation je crois ça rassemble plus à celaegydiocoelho a dit :Vous parlez d'hibernation ou de suspension?
D'accord parfois je faisais du Gaming sans branché le chargeur(par oublie) comme vous le savez la batterie se décharge trop vite et la machine s’éteigne de façon inattendu mais après avoir branché le chargeur et redémarrer la machine je me rend compte que je pourrais continuer à jouer sans pour autant relancer le programme (hibernation). Mon problème est que maintenant je ne bénéficie plus de cela. Et je ne sais pas comment le réactivée. Merciegydiocoelho a dit :Pouvez-vous mieux expliquer le problème que vous rencontrez?
Merci @egydiocoelho de votre aide je l'ai trouvée 😁egydiocoelho a dit :D'ACCORD! Suivez ces suggestions:a) ne jouez jamais en utilisant la batterie. Les performances de l'ordinateur seront limitées. Il est recommandé de toujours connecter l'ordinateur portable à l'adaptateur secteur, de laisser la batterie se recharger à 100% et de commencer à jouer.b) sur l'hibernation, vérifiez ceci: