Restauration des activités aprés arret

kakarote
kakarote Member Messages: 8

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour tout le monde. Au paravent lorsque ma machine s'éteignait de façon inattendu, après démarrage mes applications continuaient toujours leurs exécutions.Par exemple dans le cas du gamming je pourrais continuer à jouer à partir de l'étape ou j'étais avant l’arrêt de la machine.
Ces derniers semaines j'ai remarqué que je bénéficie plus de cette fonctionnalité bien vrai que j'ai procédé à pas mal de manipulation avant.
Je voudrais savoir comment retrouvé à nouveau cette fonctionnalité. j'ai un Acer E 15 E5-575-52MF. Merci d'avance.

Meilleure réponse

Réponses

• MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bonjour kakarote !

Ce n'est pas une fonctionnalité.
    Le système ne fonctionne pas de cette façon.
    Dans certains cas, Windows peut conserver certains paramètres ou journaux temporaires.
    Mais il n'y a aucun moyen de maintenir les applications en cours d'exécution si le système est éteint.

Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™

For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer
    Vous parlez d'hibernation ou de suspension?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • kakarote

Tinkerer

egydiocoelho a dit :
    Vous parlez d'hibernation ou de suspension?
    D'abord je m'excuse du retard mais d’après mes recherche sur le mot hibernation je crois ça rassemble plus à cela 
  • Commodore_1995#
    Pouvez-vous mieux expliquer le problème que vous rencontrez?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • kakarote

Tinkerer

Modifié (mai 2020)
    egydiocoelho a dit :
    Pouvez-vous mieux expliquer le problème que vous rencontrez?
    D'accord parfois je faisais du Gaming sans branché le chargeur(par oublie) comme vous le savez la batterie se décharge trop vite et la machine s’éteigne de façon inattendu mais après avoir branché le chargeur et redémarrer la machine je me rend compte que je pourrais continuer à jouer sans pour autant relancer le programme (hibernation). Mon problème est que maintenant je ne bénéficie plus de cela. Et je ne sais pas comment le réactivée. Merci      
  • kakarote

Tinkerer

egydiocoelho a dit :
    D'ACCORD! Suivez ces suggestions:
    a) ne jouez jamais en utilisant la batterie. Les performances de l'ordinateur seront limitées. Il est recommandé de toujours connecter l'ordinateur portable à l'adaptateur secteur, de laisser la batterie se recharger à 100% et de commencer à jouer.
    b) sur l'hibernation, vérifiez ceci:

Merci @egydiocoelho de votre aide je l'ai trouvée  😁
  • Commodore_1995#
    Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur "oui" pour accepter.

egydiocoelho Trailblazer