ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

MistroHD a dit :Bonjour,
J'ai un acer nitro 5 AN515-51 Intel corei5 7th génération avec une geforce gtx 1050 il me semble.Et en fait mon clavier ne fonctionne plus, le rétro éclairage oui le bouton démarrer oui mais aucune autre touche! Et je précise je n'es rien fait tomber dessus, alors jai fais quelque manipulation de base du genre reinitialiser les paramètres windows mais ça ne fonctionne toujours pas. J'utilise donc un clavier blutooth qui fonctionne très bien. Il faudrait peu être que je rentre dans les BIOS de mon ordinateur mais je n'y arrive pas non plus.
Voila voila j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance.
Non il ne l'es plus malheureusement, j'ai même essayer de l'ouvrir pour retirer la languette qui relie le clavier au pc, la nettoyer et la remettre mais rien n'y fait !egydiocoelho a dit :C'est probablement un problème avec le câble du clavier. Votre ordinateur portable est-il sous garantie?
Bonjour,laurent_14 a dit :MistroHD a dit :Bonjour,
J'ai un acer nitro 5 AN515-51 Intel corei5 7th génération avec une geforce gtx 1050 il me semble.Et en fait mon clavier ne fonctionne plus, le rétro éclairage oui le bouton démarrer oui mais aucune autre touche! Et je précise je n'es rien fait tomber dessus, alors jai fais quelque manipulation de base du genre reinitialiser les paramètres windows mais ça ne fonctionne toujours pas. J'utilise donc un clavier blutooth qui fonctionne très bien. Il faudrait peu être que je rentre dans les BIOS de mon ordinateur mais je n'y arrive pas non plus.
Voila voila j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance.Bonjour,Avez-vous réinitialisé la batterie interne avec le bouton démarrer/d'alimentation?