Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème de clavier ?
J'ai un acer nitro 5 AN515-51 Intel corei5 7th génération avec une geforce gtx 1050 il me semble.Et en fait mon clavier ne fonctionne plus, le rétro éclairage oui le bouton démarrer oui mais aucune autre touche! Et je précise je n'es rien fait tomber dessus, alors jai fais quelque manipulation de base du genre reinitialiser les paramètres windows mais ça ne fonctionne toujours pas. J'utilise donc un clavier blutooth qui fonctionne très bien. Il faudrait peu être que je rentre dans les BIOS de mon ordinateur mais je n'y arrive pas non plus.
Voila voila j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance.
Réponses
-
C'est probablement un problème avec le câble du clavier. Votre ordinateur portable est-il sous garantie?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
MistroHD a dit :Bonjour,
J'ai un acer nitro 5 AN515-51 Intel corei5 7th génération avec une geforce gtx 1050 il me semble.Et en fait mon clavier ne fonctionne plus, le rétro éclairage oui le bouton démarrer oui mais aucune autre touche! Et je précise je n'es rien fait tomber dessus, alors jai fais quelque manipulation de base du genre reinitialiser les paramètres windows mais ça ne fonctionne toujours pas. J'utilise donc un clavier blutooth qui fonctionne très bien. Il faudrait peu être que je rentre dans les BIOS de mon ordinateur mais je n'y arrive pas non plus.
Merci d'avance.Bonjour,Avez-vous réinitialisé la batterie interne avec le bouton démarrer/d'alimentation?1 -
egydiocoelho a dit :C'est probablement un problème avec le câble du clavier. Votre ordinateur portable est-il sous garantie?0
-
laurent_14 a dit :MistroHD a dit :Bonjour,
Merci d'avance.Bonjour,Avez-vous réinitialisé la batterie interne avec le bouton démarrer/d'alimentation?
Je m'es fait avec le bouton qu'il y a à l'arrière de mon PC mais pas avec le bouton démarrer, je vais essayer ça
Merci0 -
Utilisez un clavier USB externe pour appuyer sur f2 avant le logo Acer. Vérifiez ensuite si le clavier de l'ordinateur portable fonctionne dans le BIOS.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1