Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon écran qui est limité au 720 p. Je vous explique, quand j'ai acheté mon ordinateur, il y'avait un Default de fabrication dans l'écran, il était un petit peu abîmé mais en 1080 p. J'avais une garantie, ma garantie a expirés maintenant. Bref, j'ai due leurs ramenée le pc. Ils ont acceptés de changé l'écran. j'ai eu mon écran en brillant au lieu de l'avoir en matte avec la petite étiquette qui dit que c'est un écran 1080 p. Il y'a 6 mois, et je viens maintenant de me rendre compte que c'est un écran 720 p. Mais en fait je doute que le problème vient de l'écran. Je ne pense pas qu 'Acer va me mettre un 720 au lieu d'un 1080. Donc, j'ai due mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. Mais rien n'a changé. Quand j'ai branche mon ordinateur avec un écran à part en HDMI. J'ai eu la 1080 et quand j'ai enlevée le câble HDMI la 720 sur mon écran est revenue. Ensuite, je suis parti dans les informations système, je retrouve la résolution 1080 dans la carte graphique et dans le processeur je vois de la 720. Du coup, dans les panneau de configuration Nvidia je l'ai mis sur la carte graphique et rien n'a changé. donc je l'ai remis sur l'auto sélection. Après je suis partis voir les information système de l'écran de mon ami qui a le même pc que moi, et chez lui on retrouve la 1080 même dans son processeur. Je me suis dis que peut être quand Acer m'a changer l'écran. Ils l'ont mal branché avec le processeur, peut être avec un mauvais câble, enfin, je ne sais pas.
Merci de me donner une réponse pour retrouver ma résolution de 1080 p s'il vous plaît