Températeur + 95° en Game
Au paravent, je n'avais jamais vraiment joué avec mon ordinateur. Mais, actuellement sans travail je mis remet.
Je suis inquiet car je trouve qu'il chauffe. J'ai eu même un redémarrage forcé avec écran bleu. Je me suis dit qu'il chauffait trop. Donc j'ai vérifié les températures et sa me fait peur !
Voici EN GAME (COUNTER STRIKE GLOBAL OFFENSIVE):
Réponses
-
L'ordinateur est branché au secteur lors des tests.
10 minutes se sont écoulé. J'ai remis en mode normal et j'ai retiré le ventilo max.
0 -
Bonne nuit Amaury49 !
Leurs températures atteignent la limite maximale de sécurité.
Je vous recommande d'essayer, dans un premier temps, d'accéder au plan d'alimentation et dans les options avancées, de régler la puissance maximale du processeur à 99%.
Redémarrez et faites un test.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!1 -
Bonjour Maclane,Merci de m'avoir répondu. J'ai suivi ton conseil.Après 3h de jeux sur counter strike voici le résultat au plus haut.
10Secondes apres avoir fermé sa va etre dessous de 67°0 -
Trop haut ... votre appareil est-il toujours sous garantie?
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Malheureusement, il ne l'ai plus. Que dois je faire?
0 -
Dans ce cas, je vous recommande de lire cette rubrique: https://community.acer.com/en/discussion/577183/throttlestop-undervolt-profiles-pre-made/p1
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Merci beaucoup je vais voir cela. Et je vais ajouté de la patte thermique.
0 -
bonjour ,Amaury49 a dit :Merci beaucoup je vais voir cela. Et je vais ajouté de la patte thermique.
1