problème de réseau Ethernet
Tinkerer
Réponses
-
Bonjour touche_a_tout !
Le problème n'est pas physique, mais la configuration du réseau.
Il est nécessaire d'avoir un système d'exploitation avec prise en charge LAN et d'effectuer les paramètres d'accès et de recherche des hôtes.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Bonjour MaClane et merci !Mon ancien PC est sous Windows 10 pro, le nouveau sous Windows 10 Home. Je me suis assuré que le réseau Ethernet avait le même nom sur les 2 PC et que tous les paramètres étaient réglés de la même manière: réseau privé, autorisation de découvrir les autres PC, autorisation d'échanger des données. Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié ? Merci d'avance pour les détails supplémentaires.Cordialementtouche_a_tout0
-
1 - Quitter le service AUTOMATIQUE: Auxiliaire NetBIOS TCP / IP
2 - Désactivez IPV6
Cependant, la version Home prend en charge le domaine, les stratégies de groupe et certaines configurations réseau.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Désolé, MaClane, mais je ne comprends pas votre réponse. Je ne sais pas de quel service AUTOMATIQUE vous parlez. Je ne sais pas ce que veut dire Auxiliaire Netbios TCP/IP. Je ne sais pas comment on peut désactiver IPV6. Pourtant j'ai acheté mon premier clone XP en 1982 ! Parlez-moi comme à un Newbie que je suis resté ! Merci.Bien à voustouche_a_tout0
-
Les options sont accessibles dans la configuration de la carte réseau.
Avant, mon réseau fonctionnait à moitié. Maintenant, il ne fonctionne plus du tout !
0