Undervolt de mon Triton 500

Cay1215
Cay1215 Member Messages: 9

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
Bonjour , Bonsoir 

J'ai acheté mon Triton 500 en début décembre 2019
Je suis certain donc qu'il y a le update du BIOS avec un undervolt de base du cpu de -0,125MV
Et malgré ça je suis aux alentours de 90C° sur CSGO , qui demande pas beaucoup comparé à d'autres jeux
Je me décide donc de Undervolt mon CPU (attente de réponse)
Je voulais savoir si la garantie ne serait plus valable après l'undervolt ?
deuxièmement , j'ai entendu que il y a risque de BSOD , ayant jamais eu de BSOD de ma vie , si je suis face à un BSOD il me reste que à redémarrer le PC ou de long truc à faire pour pouvoir redémarrer ? 
je suis équipé d'un i5 9300H et d'un rtx2060 
Quelle est donc le undervolt dite "idéal" manuel ?? (0,125 base + combien ?)
Merci de votre aide 

Réponses

• Cay1215
    Cay1215 Member Messages: 9

Tinkerer

J'ai oublié de préciser que lorque j'ai mon pc branché sur predator sense je suis aux alentours de 1,2-1,3 Volt
    Et lorque j'ai débranche mon PC portable il est aux alentours de 0,95-1 Volt 
    Soit si je baisse jusqu'à la limite en état branché , en état débrancher c'est systèmatiquement un BSOD ??? 
  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)