problème avec windows 10 après réinitialisation

Options
laurent2306
laurent2306 Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2020
j'ai réinitialisé mon ordinateur et un message d'erreur apparait sur l'écran:
"l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peu pas continuer"
Je suis bloqué, que dois-je faire?

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Modifié (janvier 2020)
    Options
    Quel est le modèle exact de votre ordinateur? Exemple an515-51-75kz.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent2306
    laurent2306 Member Messages: 3 New User
    Options
    Bonsoir,
    c'est le PH315-51-75TE
    Mais c'est bon, j'ai résolu le problème après avoir fait des recherches sur différents forums.
  • Commodore_1995#
    Options
    Il serait intéressant de nous dire comment vous avez résolu le problème.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent2306
    laurent2306 Member Messages: 3 New User
    Options
    1) Sur le même écran d'erreur, appuyez sur SHIFT + F10 pour ouvrir une fenêtre d'invite de commande


    2) Dans la fenêtre noires, tapez le mot regedit et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'éditeur de registre.


    Dans l'éditeur de registre.


    Naviguez vers ....


    HKLocal machine / SYSTEM / SETUP / STATUS / ChildCompletion et, après avoir sélectionné ChildCompletion, recherchez à droite setup.exe. si la valeur est 1, remplacez-le par 3.
    en double-cliquant sur setup.exe et en modifiant la valeur affichée dans la zone).