ACER ASPIRE ES-15 ES1-523-83B7 MFG Date : 2017/03/12 S/N NXGKYEH02xxxxxxxxxxxxx SNID xxxxxxxxxxxx
Bonjour. J'ai deux petites questions en fait. Je vous explique, mon beau-fils désire acheter un nouveau portable (éventuellement ACER) et il a donné celui-ci à ma fille. Toutefois, pour une question de confidentialité, il demande qu'on formate le HDD pour réinstaller Win 10 sur le nom de ma fille. J'ai donc créé une clé USB Bootable avec l'outil de Microsoft. Cependant, je ne vois inscrit nulle part le numéro de série de Win 10. J'ai vu sur un sujet précédent que ce SN est inscrit dans le bios, mais je voudrais quand-même le trouver pour l'inscrire sur un papier par exemple, on ne sait jamais... Comment puis-je faire svp ? D'autre part, quand je boote sur la clé USB, ça fonctionne bien MAIS le touch pad n'est pas activé, de sorte que je ne sais pas modifier par exemple la langue d'installation... Comment puis-je faire svp ? J'ai regardé dans le Bios mais je ne vois rien... Merci d'avance, Fernand.
(Message modifié par Acer-Laura)