Touchpad inactivé et SN Windows 10
(Message modifié par Acer-Laura)
Meilleures réponses
-
Oui, mais vous pouvez choisir l'option qui efface complètement le disque dur.Sélectionnez FULLY CLEAN DRIVER.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
En utilisant l'option Fully clean the drive, les dossiers et fichiers personnels seront supprimés. L’opération formatera la partition système et installera Windows. Vous aurez plus aucune trace des anciens dossiers et fichiers.
5
Réponses
-
en faite celà fonctionne si vous réinitialisez le pc si vous faites une installation avec une image n'étant pas celle d'origine la licence ne sera pas prise en compte.
0 -
Et comment dois-je faire alors merci ?0
-
Ah OK, j'ai téléchargé le manuel et j'ai vu "reinitialiser le PC et tout supprimer", c'est ça que je dois faire alors ? Merci0
-
Allô ?????0
-
-
Avez-vous pu formater le disque dur?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour à tous deux. Oui, c'est le disque dur d'origine. Non, je n'ai pas encore ni formaté, ni réinitialisé le PC, j'attendais votre confirmation merci.0
-
Si vous n'avez pas formaté le disque dur d'origine, vous pouvez essayer ceci:
https://youtu.be/cCmAOwRYNwY
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Obrigado egydiocoelho, c'est très intéressant, mais ce n'est pas ce que je veux faire... Je veux juste formater C: avec, éventuellement, la partition de sauvegarde cachée de ACER, et réinstaller Win 10 tout propre, pour effacer les fichiers, dossiers, etc... de mon beau-fils (il s'en servait aussi pour son travail), pour que ma fille ait un Win 10 tout nouveau et vierge, comme si elle venait d'acheter le PC. Je suppose que, comme indiqué, si j'utilise la fonction "Réinitialiser le PC et tout supprimer", un nouveau Win 10 va s'installer avec activation automatique de Win 10 avec le SN inscrit dans le BIOS depuis la partition cachée, et que je n'aurai pas de problème avec l'activation de Win 10. En utilisant votre solution, je sauvegarderais AUSSI les fichiers, dossiers, etc... de mon beau-fils, et ce n'est justement pas ce que je veux faire. Merci d'avance !0
-
Oui, mais vous pouvez choisir l'option qui efface complètement le disque dur.Sélectionnez FULLY CLEAN DRIVER.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
En utilisant l'option Fully clean the drive, les dossiers et fichiers personnels seront supprimés. L’opération formatera la partition système et installera Windows. Vous aurez plus aucune trace des anciens dossiers et fichiers.
5 -
OK, merci à tous et bon week-end0