Bonjour,
J’ai depuis environ 4 mois un Acer nitro 5 AN515 52. Pour les jeux, j’ai toujours été satisfait. Cependant, depuis hier, mon pc a un problème : alors qu’avvant-hier, il marchait très bien, hier il a commencé à ne plus vouloir ouvrir les applications et jeux (allant de Bad North à Libre Office) ou alors à mettre plusieurs minutes à les lancer. De plus, le CPU était trop haut (+ de 60%) alors que rien ne tournait et que d’habitude il est entre 4% et 8%. Aujourd’hui je le rallume et tout fonctionne bien pendant quelques minutes (les applications se lancent normalement, le CPU est normal). Puis, peu de temps après, il se remet à avoir le même problème : CPU trop haut, applications qui mettent très longtemps à se lancer. J’ai fait toutes les mises à jour système, j’ai tout checké et pour l’ordi, tout semble normal, il me dit qu’il n’y a aucun dysfonctionnement et que tout va bien.
J’aimerais par conséquent savoir si quelqu’un a déjà eu le même genre de problème et surtout, d’où ça peut venir. Il marchait parfaitement jusqu’à avant-hier et depuis hier, non.
Merci pour votre compréhension.
0