Demande information à propos maj Bios Aspire ES1-131
lorsque je suis sur la page pour faire des téléchargement sur mon Aspire ES1-131 https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6029?b=1&utm_campaign=cj_affiliate_sale&utm_medium=affiliate&utm_source=3743973-8992098&utm_content=digidip-13115501&utm_term=13115501&cjid=8992098
je vois qu'il y a plusieurs versions du bios. La plus récente est 1.24 mais il y en a une autre la 1.17. Est-ce que la version 1.24 a toutes les améliorations précédentes s'il vous plaît?
Merciet bonne journée
Meilleure réponse
-
La dernière version contient toujours des corrections des versions précédentes. Pourquoi voulez-vous mettre à jour le bios uefi?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0
Réponses
-
La dernière version contient toujours des corrections des versions précédentes. Pourquoi voulez-vous mettre à jour le bios uefi?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour,
merci pour votre réponse. j'ai lu qu'il fallait faire une mise à jour de temps en temps. Qu'est ce que vous en pensez ?0 -
Je crois que le fabricant ne perdrait pas de temps et d’argent pour lancer un nouveau FIRMWARE de bios sans aucun besoin. Je suis en faveur de la mise à jour du bios, car les mises à jour corrigent souvent un problème de sécurité ou ajoutent une compatibilité avec le nouveau matériel. mais cette procédure est extrêmement risquée. Parce que je ne mettrais à jour que si nécessaire.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
ok merci egydiocoelho0
-
ok merci egydiocoelho0