Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un écran vg240yu qui me convient bien !!
Cependant, un gros hic en vue ...Les réglages que j'effectue ne s'enregistrent pas ... Je m'explique.
La luminosité est juste hallucinante, j'en ai les yeux arrachés tellement c'est beau, mais à un réglage de 80, je vais devenir aveugle en 2jours !

Donc du coup je l'ai descendu à 20 - 25 en mode utilisateur. Mais lorsque je switch sur un autre mode (gaming, ou film, ou action etc.), tout se reset en mode utilisateur ... et ça revient en 80... en fait ça copie le dernier mode sélectionné (si j'étais en mode "action", le mode utilisateur prend exactement les mêmes caractéristiques que le mode "action" dès que je repars sur utilisateur. Et idem si je fais 1sec apres un autre mode, et que je retourne sur utilisateur, ce mode utilisateur est "devenu" le dernier mode sélectionné et tous les paramètres que j'avais imaginés sont écrasés

J'ai donc tenté de faire ces réglages en mode "action" par exemple, afin de pouvoir les enregistrer comme indiqué, mais ça ne les enregistre pas (alors que je clique bien sur sauvegarder etc.). De toute façon, lorsque j'éteins, puis rallume l'écran, il repart en mode utilisateur .... donc aucun intérêt (est-ce qu'il y a d'ailleurs un moyen de définir le mode par défaut à l'allumage ???? je n'ai rien trouvé...).
Merci de m'indiquer s'il est donc possible :
1- d'enregistrer concrètement des réglages pour ce mode "utilisateur" qui ne sont pas écrasés dès que je switch de mode
2- d'indiquer un mode par défaut à l'allumage de l'écran
Bonne journée et Merci d'avance !