Acer recovery
BEN121
Member Messages: 5 New User
Bonjour,
je souhaite restaurer mon acer aspir aux paramètres usines.
Problème, je n'ai plus recovery empowering sur mon pc, j'ai essayé les alt f10 alt gr f10 f11... mais rien n'y fait, comment puis-je faire,
merci
je souhaite restaurer mon acer aspir aux paramètres usines.
Problème, je n'ai plus recovery empowering sur mon pc, j'ai essayé les alt f10 alt gr f10 f11... mais rien n'y fait, comment puis-je faire,
merci
0
Réponses
-
Bonsoir,
- Quel modèle d'ordinateur possédez-vous exactement?
- Quelle version de Windows utilisez-vous?
0 -
bonjour Laurent 14, j'ai un acer respir sous windows 70
-
Pouvez-vous m'indiquer les dix premiers caractères du numéro de série de l'ordinateur (S/N)?
0 -
PTSDHE20480120
-
Pouvez-vous entrer le modèle exact de l'ordinateur portable? Exemple an515-51-75kz.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
@BEN121 ,Merci. Vous possédez un Aspire M7811.Pour commencer, vous devriez charger les paramètres par défaut dans l'utilitaire Bios:
- Démarrez votre ordinateur
- Appuyez sur la touche [Suppr.] lorsque le logo Acer est affiché
- Appuyez sur [F9] pour charger les paramètres optimisés et [Entrée]
- Appuyez sur [F10] pour sauvegarder et quitter l’utilitaire et [Entrée]
- L'ordinateur redémarrera automatiquement
Vous devez appuyer sur la combinaison de touches [Alt]+[F10] de cette manière:0 -
c'est PC (pas un portable) acer aspire M78110
-
Avez-vous essayé d’appuyer sur la touche Maj dès que vous allumez le portable pour passer en mode de récupération Windows?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
ce n'est pas un portable, c'est un PC, avec tour, et mon but n'est pas de restaurer windows, mais de restaurer mon acer en paramètres unsine0
-
Message original:
Have you tried using windows defender freshstart?
Message traduit:
Avez-vous essayé d'utiliser windows defender freshstart ?
(Message traduit par Acer-Laura)Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0