Ecran cassée
Merci je suis vraiment découragé!
Réponses
-
Votre écran est-il tactile? Sinon, il s'agit du numéro de pièce 6M.GPLN5.001: https://www.pieces-portable-acer.com/product/6mgpln5001Je crois que ce vendeur n'est pas officiel d'Acer. Mais vous pouvez demander si le modèle d'affichage est disponible à la vente.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
La référence indiquée dans le message d'egydiocoelho est correct. Avez-vous contacté les revendeurs agrées de pièces détachées Acer de votre pays?1
-
Désolé! Je pensais que l'utilisateur vivait en France. En fait, il habite au Canada. lol!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci pour le numéro de modèle, je vais chercher mais c'est que les prix avoisine les 300$ canadiens, pour un ordi payé 750$...
0 -
-
oui il fonctionne toujour mais la vitre est collée et éclatée0
-
Laurent_14 pourquoi cette question?
0 -
philace321 a dit :Laurent_14 pourquoi cette question?Bonjour,J'avais peut-être une solution économique mais la vitre est collée.0