Ecran cassée

philace321
philace321 Member Messages: 4 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, j'ai un acer swift 3 sf314-52-53AX et je ne trouve pas d'endroit pour acheté un écran car j'ai cassé le mien. J'ai regardé le no de série mais celui ci me ramène à l'écran et moi la vitre est inclus avec l'écran. Je l'ai trouvé sur amazone mais il est en rupture de stock... Voici ce que je cherche!

Merci je suis vraiment découragé!

Réponses

  • Votre écran est-il tactile? Sinon, il s'agit du numéro de pièce 6M.GPLN5.001: https://www.pieces-portable-acer.com/product/6mgpln5001
    Je crois que ce vendeur n'est pas officiel d'Acer. Mais vous pouvez demander si le modèle d'affichage est disponible à la vente.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    La référence indiquée dans le message d'egydiocoelho est correct. Avez-vous contacté les revendeurs agrées de pièces détachées Acer de votre pays?
    France
  • Désolé! Je pensais que l'utilisateur vivait en France. En fait, il habite au Canada. lol!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • philace321
    philace321 Member Messages: 4 New User
    Merci pour le numéro de modèle, je vais chercher mais c'est que les prix avoisine les 300$ canadiens, pour un ordi payé 750$...

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    Votre écran fonctionne-t-il toujours?
    France
  • philace321
    philace321 Member Messages: 4 New User
    oui il fonctionne toujour mais la vitre est collée et éclatée
  • philace321
    philace321 Member Messages: 4 New User
    Laurent_14 pourquoi cette question?

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,273 Trailblazer
    philace321 a dit :
    Laurent_14 pourquoi cette question?
    Bonjour,
    J'avais peut-être une solution économique mais la vitre est collée. :/
    France