ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

pour la premiere il faut bien selectionner les fichiers mis en bleu puis faire"ouvrir" si c'est ca ca ne marche pasegydiocoelho a dit :En ce qui concerne le premier lien, accédez au dossier dans lequel se trouvent tous ces fichiers et exécutez-les:
Puis essayez d’ouvrir le sens nitro:Sur le deuxième lien, vous devez exécuter ces commandes à l'aide de l'invite de commande ou de powershell en tant qu'administrateur:
non je sais pas c'est quoiegydiocoelho a dit :Lors de l'extraction du fichier, avez-vous installé appxbundle?
oui j'ai cliqué dessus j'ai fais installer et rien il ne se lance pas ca fait nitro sense apres ca se lance pasegydiocoelho a dit :Extrayez le sens nitro et recherchez ce fichier!
oui je l'ai desinstaller avant mais je sais pas c'est quoi la version1903 de windowsegydiocoelho a dit :Avez-vous désinstallé la version précédente qui était installée? Utilisez-vous la version 1903 de Windows 10?
oui j'ai essayé mais rienegydiocoelho a dit :Avez-vous essayé d'ouvrir l'application en tant qu'administrateur?
ca ne fonctionne pas d’exécuter tout les fichiers nitro sense puis ouvrir le fichier appx et est ce que c'est le bon trucegydiocoelho a dit :
pour la premiere il faut bien selectionner les fichiers mis en bleu puis faire"ouvrir" si c'est ca ca ne marche pasegydiocoelho a dit :En ce qui concerne le premier lien, accédez au dossier dans lequel se trouvent tous ces fichiers et exécutez-les:
Puis essayez d’ouvrir le sens nitro:Sur le deuxième lien, vous devez exécuter ces commandes à l'aide de l'invite de commande ou de powershell en tant qu'administrateur:
egydiocoelho a dit :J'ai édité ma réponse précédente! voir la réponse à nouvea
une fois que j'ai fais ca je fais quoi ?
C'est bon ca marche merci bcppppp :!!!!egydiocoelho a dit :J'ai édité ma réponse précédente! voir la réponse à nouveau!