Dual screen acer predator ( ecran noir )

Ira49
Ira49 Member Messages: 3 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour, j'ai depuis 2016 un écran Acer 27" LED - Predator XB271Hbmiprz ( bord épais ), j'ai récemment ( février 2019 ) acquiers un second écran Acer 27" LED - Predator XB271HUabmiprz  ( bord fin ). Tout a été branché correctement ( un en displayport et un en hdmi ), tout fonctionnais, or lors d'un changement de position de mes écrans ( pas de changement de câble ni même de connectique ) les deux écrans ont bien été tout deux reconnus or le jour même, l’écran branché en HDMI n'est désormais plus reconnus et donc écran noir, il me semble avoir tout les pilotes a jour nvidia est à jour, windows également

Merci d'avance pour votre aide


Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Bonjour Quel est le modèle exact de l'ordinateur?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Bonsoir,

    Si les deux moniteurs ont ces deux ports, faire des inversions de câble permettrait de mieux déceler le problème.

    slts
  • Ira49
    Ira49 Member Messages: 3 New User
    Il s'agit d'une tour, processeur : i5 4690k; carte mère : gigabyte z97x gaming 5 et j'ai une gtx 970 comme carte graphique
  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bon après-midi Ira49!

    Quel modèle exact de votre ordinateur portable?
    Quelle version de Windows?
    Avez-vous essayé d'autres câbles?


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Avez-vous essayé de désactiver le démarrage rapide dans les options d'alimentation de Windows 10?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Ira49
    Ira49 Member Messages: 3 New User
    @Nitr0
    Il semblerait que le second écran ne fonctionne pas via HDMI mais via DisplayPort
    Mon écran principale fonctionne via HDMI et DisplayPort, la connectique de mon second écran serait donc endommagé ?

    @egydiocoelho
    Je ne trouve pas le paramètre de démarrage rapide dans les options d'alimentation, pouvez vous être plus précis svp ?
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Voir ceci ici:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)