carte NVME de 512 Go pour ACER Swift 5 SF514-52T
dad1955
Member Messages: 3 New User
bonjour
Pour ACER Swift 5 SF514-52T
peux t on me dire si il est possible de rajouter de la capacité de stockage sur mon modele avec une carte NVME de 512 Go
merci de m'informer que il y a des infos diverses sur la toile
Cordialement
daniel
Pour ACER Swift 5 SF514-52T
peux t on me dire si il est possible de rajouter de la capacité de stockage sur mon modele avec une carte NVME de 512 Go
merci de m'informer que il y a des infos diverses sur la toile
Cordialement
daniel
0
Meilleure réponse
-
merci bien. Si j'ai tout compris, avec ce second port où je rajoute une NVMe de 256 Go et ma capacite de stockage augmente d'autant.0
Réponses
-
Bonjour,Voici les spécifications officielles des SSDs:
- 256 GB / 512 GB, PCIe Gen3 8 Gb/s up to 4 lanes, NVMe
- 256 GB / 512 GB, SATA 6 Gb/s
0 - 256 GB / 512 GB, PCIe Gen3 8 Gb/s up to 4 lanes, NVMe
-
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
bonjour
Le modele est SF514-52T-80TF
Daniel0 -
Bonjour dad1955!
Ce modèle prend en charge les disques SSD M.2 2280 Sata 3 ou PCIe NVMe Gen 3x4 jusqu’à 512 Go.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!5 -
Commentaires sur votre modèle qui confirme mon précédent message:5
-
merci bien. Si j'ai tout compris, avec ce second port où je rajoute une NVMe de 256 Go et ma capacite de stockage augmente d'autant.0