Remplacer une alimentation 220-240V par une alimentation 110-240V
Jsmythn
Member Messages: 5 New User
Bonjour à tous,
Mon PC est alimenté par une Lite-On PE-5221-02 (220-240V) et j'aimerais savoir s'il m'est possible de la remplacer par une autre alimentation qui accepterait un voltage de 110 à 240V ?
Si oui, comment est-ce que je pourrais trouver une alimentation qui rentrerait parfaitement dans l'emplacement prévu ? J'ai l'impression que chaque alimentation est différente et ne pourrait pas rentrer à moins d'être du même modèle.
Je peux fournir des photos si nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon PC est alimenté par une Lite-On PE-5221-02 (220-240V) et j'aimerais savoir s'il m'est possible de la remplacer par une autre alimentation qui accepterait un voltage de 110 à 240V ?
Si oui, comment est-ce que je pourrais trouver une alimentation qui rentrerait parfaitement dans l'emplacement prévu ? J'ai l'impression que chaque alimentation est différente et ne pourrait pas rentrer à moins d'être du même modèle.
Je peux fournir des photos si nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide.
0
Meilleure réponse
-
Jsmythn a dit :Toutes mes excuses, ce n'était pas le numéro de série.
Les voici : DTU8NEF001.Bonjour,Pas de problème . Je vous suggère cette alimentation qui est une pièce d'origine pour votre iMedia S2190.0
Réponses
-
Bonsoir,Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série de votre ordinateur (S/N)?0
-
Bonsoir et merci pour votre réponse rapide.
Les dix premiers caractères sont S A44G1TU05.0 -
Pourriez-vous vérifier a nouveau les dix premiers caractères?
0 -
Toutes mes excuses, ce n'était pas le numéro de série.
Les voici : DTU8NEF001.0 -
Téléchargez ce programme et indiquez les dix premiers numéros du numéro de pièce ainsi que le modèle de l'ordinateur portable: http://global-download.acer.com/SupportFiles/Files/SNID/APP/SerialNumberDetectionTool.exe#_ga=2.6300786.1542310124.1551109537-1125574678.1544890242Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Jsmythn a dit :Toutes mes excuses, ce n'était pas le numéro de série.
Les voici : DTU8NEF001.Bonjour,Pas de problème . Je vous suggère cette alimentation qui est une pièce d'origine pour votre iMedia S2190.0