Upgrader carte vidéo GT 215 [GT 320] sur Aspire Z 5710
Tinkerer
Meilleure réponse
-
Message Original :
Obrigado.
Não minha máquina não é boa: eu estava errado, é Z5751.
Anexei um relatório dos dados coletados pelo SYSINFO e uma foto do rótulo na parte de trás da máquina.
Obrigado novamente por sua ajuda.
Message traduit :MerciPas ma machine n'est pas bonne: je me suis trompée, c'est la Z5751.J'ai joint un rapport des données collectées par SYSINFO et une photo de l'étiquette au dos de la machine.Merci encore pour votre aide.
(Ce message a été traduit en français par Acer-Laura et la photographie montrant le numéro de série du produit a été éliminé dans le respect du CUCA)
0
Réponses
-
Vous ne pouvez pas remplacer la carte vidéo car elle est intégrée! Sur la RAM, confirmez si votre modèle est celui-ci: https://www.acer.com/datasheets/2013/4871/Z5710/PW.SDB02.051.html
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Message Original :
Obrigado.
Não minha máquina não é boa: eu estava errado, é Z5751.
Anexei um relatório dos dados coletados pelo SYSINFO e uma foto do rótulo na parte de trás da máquina.
Obrigado novamente por sua ajuda.
Message traduit :MerciPas ma machine n'est pas bonne: je me suis trompée, c'est la Z5751.J'ai joint un rapport des données collectées par SYSINFO et une photo de l'étiquette au dos de la machine.Merci encore pour votre aide.
(Ce message a été traduit en français par Acer-Laura et la photographie montrant le numéro de série du produit a été éliminé dans le respect du CUCA)
0 -
Ce modèle prend en charge au plus 8 Go de mémoire RAM, voir: https://www.acer.com/datasheets/2011/4871/Z5751/PW.SF0E2.016.html
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!5 -
Message original :
my AIO Z5710 are running WIN10 with a GTX660 Egpu. Remove tv card, place a cable on the pcie and choose this card with the maximum perfomance for this type of bus, good performances and compatibility.Total cost upgrade :40 Eur. 33 for the gpu, and 7 for the Epgu interface.Power supply comes from the sata cable of the old hdd replaced by a ssd.use nvidia drivers for the GTX660 and in the game you want to run, add them in the nvdia menu as high performance and the GPU 660 will be used instead of the old GT240 M. The old is still good for managing the screen but the power 3D will be switched on the 660. No more cable. The EGPU hold straight back at the computer.
Message traduit :mon AIO Z5710 fonctionne sous WIN10 avec un GTX660 Egpu. Retirez la carte tv, placez un câble sur la pcie et choisissez cette carte avec le maximum de performance pour ce type de bus, de bonnes performances et de compatibilité.Coût total de la mise à jour : 40 Eur. 33 pour le gpu, et 7 pour l'interface Epgu.L'alimentation provient du câble sata de l'ancien hdd remplacé par un ssd.Utilisez les pilotes nvidia pour le GTX660 et dans le jeu que vous voulez exécuter, ajoutez-les dans le menu nvdia comme haute performance et le GPU 660 sera utilisé à la place de l'ancien GT240 M. L'ancien est toujours bon pour gérer l'écran mais la puissance 3D sera activée sur le 660. Plus de câble. L'EGPU se tient directement derrière l'ordinateur.
(Message traduit par Acer-Laura)5 -
Message original:
Also I play no problems the ISLE (DX12 full graphics on) smooth...
Message traduit:
Aussi je joue sans problème l'ISLE (DX12 full graphics on) lisse...
0 -
Le problème est d'ouvrir le modèle tout en un pour effectuer ces modifications.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0