Acer Aspire V5-571G Changement boot impossible pour installer windows
Tinkerer
J'ai également essayé Alt+F10, sans résultat
Réponses
-
Salut
Bien pour le bios, vous reconnaissez la clé USB, vous devez créer le support d’installation de la même manière que vous avez la partition du disque dur, c’est-à-dire que dans le mode bios UEFI, entrez le bios, désactivez le démarrage sécurisé appelé Secure Boot et sélectionnez le bios hérité. pour vous permettre de sélectionner ou de mieux visualiser la clé USB, une fois cela effectué, vous pouvez installer Windows en mode UEFI ou LEGACY.
Salutations.
☑️ 𝑺𝒊 𝒆𝒔𝒕𝒂 𝒆𝒔 "𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒖𝒆𝒔𝒕𝒂", 𝒉𝒂𝒛 𝒄𝒍𝒊𝒄 𝒆𝒏 "𝑨𝒄𝒆𝒑𝒕𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒔𝒐𝒍𝒖𝒄𝒊ó𝒏" 𝒑𝒂𝒓𝒂 𝒂𝒚𝒖𝒅𝒂𝒓 𝒂 𝒐𝒕𝒓𝒐𝒔 𝒂 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒂𝒓𝒍𝒂.
☑️ 𝑬𝒍 𝒇𝒐𝒓𝒐 𝑨𝑪𝑬𝑹 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒖𝒏𝒊𝒕𝒚 𝒕𝒊𝒆𝒏𝒆 𝒖𝒏 𝒂𝒎𝒃𝒊𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒂𝒈𝒓𝒂𝒅𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒅𝒐 𝒆𝒍 𝒎𝒖𝒏𝒅𝒐 𝒆𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒊𝒅𝒐.5 -
Le soucis, c'est que je ne peux pas accéder au BIOS....0
-
Bonjour Dano ,Maintenez [F2] et ensuite appuyez sur le bouton marche pour accéder à l'utilitaire Bios. [Alt]+[F10] ne fonctionne pas car D2D est sûrement désactivé dans l'utilitaire Bios.1
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais non cela ne marche pas non plus.
Pour résoudre mon soucis j'ai du enlever le disque dur et là le PC a booté sur le support amovible avec Win10.
Grâce à l'utilitaire inclus à l'installation j'ai pu rentrer dans le BIOS et ainsi modifier ce que je devais modifier pour installer Windows normalement....
C'est quand même dingue de devoir en arriver là parce que le BIOS est impossible à ouvrir.....1 -
J’espère que la touche [F2] n'est pas défectueuse.
0 -
laurent_14 a dit :J’espère que la touche [F2] n'est pas défectueuse.0
-
Avez-vous essayé d'appuyer sur les touches fn + f2 pour accéder au bios?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Oui sans résultat....0
-
Dano a dit :J'ai essayé avec un clavier USB au cas où, mais avec le même résultat....
5 -
La batterie est amovible sur ce modèle....0
-
Bon Windows a été installé mais imposible d'entrer dans le BIOS à nouveau qui est en mode Legacy BIOS, pour le rebasculer en UEFI et mode sécurisé...
Pourtant les touches F2 et F12 sont bien affichées en bas de l'acran mais n'ont aucune réaction sur le PC à son démarrage...
Tant pis il restera ainsi0 -
Ok! Éteignez le portable et retirez la batterie au lithium. Ensuite, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant trente secondes pour réinitialiser l'alimentation!
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Non ça ne marche pas....0
-
Ok! A propos du fait que l'ordinateur portable n'entre pas dans le bios, avez-vous essayé de déconnecter le disque dur? Avec le disque dur déconnecté, allumez le notebook et vérifiez que vous entrez dans le bios en appuyant sur f2! Avez-vous également essayé d'appuyer sur la touche f2 à l'aide d'un clavier externe?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Bonjour Dano ,Je contrôlerais la tension de la batterie CMOS voir la changer. Je sais, elle est mal située... sous la carte mère.0
-
egydiocoelho disse:Ok! A propos du fait que l'ordinateur portable n'entre pas dans le bios, avez-vous essayé de déconnecter le disque dur? Avec le disque dur déconnecté, allumez le notebook et vérifiez que vous entrez dans le bios en appuyant sur f2! Avez-vous également essayé d'appuyer sur la touche f2 à l'aide d'un clavier externe?laurent_14 disse:Bonjour Dano ,Je contrôlerais la tension de la batterie CMOS voir la changer. Je sais, elle est mal située... sous la carte mère.
Quand même dingue qu'il soit impossible d'accéder à un BIOS malgré les instructions indiquées....0 -
Vous pouvez déconnecter la batterie rtc, puis vérifier l’état de la batterie du cmos, en informant votre collègue laurent, et également déconnecter le disque dur! Je vais essayer de déconnecter le hd en premier!
egydiocoelho Trailblazer
Bonjour,
Comme Deno, j'ai récupéré le même Pc que lui et j'ai mot pour mot, exactement le même problème d'accès au Bios. J'ai du faire exactement les mêmes manipulations que lui pour pouvoir démarrer une installation. Démarrer sur un disque vierge. Bascule en mode legacy pour pouvoir faire apparaitre en bas les touches F2 et F12. Après l'installation de windows, IMPOSSIBLE de réutiliser les touches F2 ou F12 ou Alt F2 ou Alt F12, sur un clavier externe, même problème. Enfin, installation d'un windows 10 pro, impossible d'activer ma licence officielle.... Ce qui est trés pénible, c'est de devoir redémonter le pc pour pouvoir faire quoi que ce soit..... Oui il va rester ainsi aussi...2 -
on peut acceder au bios en faisant alt F10 sauf W10
ou bien paramètre \ Récupération \ démarrage avancé
apres le reboot on arrive dans le bios
1 -
Biosbug.com
et entrez le code trouvé en QWERTY
A plus0