Probleme carte graphique depuis mise à jour
ophelieyk
Member Messages: 5
Tinkerer
Bonjour, depuis une mise à jour faites hier je ne peux plus regler la luminosité de mon pc. De plus dans gestionnaire de périph' il y a un pb avec
"Intel® HD Graphics 620 "
Je suis aller sur le site intel pour faire des scan ect et il y à ecrit "Un pilote personnalisé du constructeur de l'ordinateur est installé sur
votre ordinateur. L'Assistant pilotes et support Intel ne peut pas
mettre à jour le pilote. L'installation d'un pilote générique Intel à la
place du pilote personnalisé du constructeur de l'ordinateur risque
d'entraîner des problèmes techniques. Contactez le constructeur de l'ordinateur pour obtenir le dernier pilote pour votre ordinateur." voilà pourquoi je viens ici.... j'ai essayé pas mal de choses sans succès....
"Intel® HD Graphics 620 "
Je suis aller sur le site intel pour faire des scan ect et il y à ecrit "Un pilote personnalisé du constructeur de l'ordinateur est installé sur
votre ordinateur. L'Assistant pilotes et support Intel ne peut pas
mettre à jour le pilote. L'installation d'un pilote générique Intel à la
place du pilote personnalisé du constructeur de l'ordinateur risque
d'entraîner des problèmes techniques. Contactez le constructeur de l'ordinateur pour obtenir le dernier pilote pour votre ordinateur." voilà pourquoi je viens ici.... j'ai essayé pas mal de choses sans succès....0
Meilleure réponse
-
De rien!0
Réponses
-
Bonjour,
- Quel modèle possédez-vous exactement? Nom du modèle?
- Quelle est la version de la mise à niveau Windows 10? 1809?
0 -
Bonjour, modèle de mon pc vous voulez dire ?
0 -
oui ou alors si vous pouviez me communiquer les 10 premiers caractères du numéro de série de l'ordinateur (S/N)?
0 -
alors ça commence par : NHGDZEF0048
0 -
Merci. Quelle est la version actuelle du pilote graphique Intel?
0 -
Nom : Intel HD Graphics 620
Version : 23.20.16.4901
0 -
-
Au bout de plusieurs post sur different forum, vous venez de régler mon soucis !! Mes yeux et moi vous remercions !
Je me rend compte que j'installais le mauvais pilote et pas du tout celui ci au final ! Merci merci !!
5 -
De rien!0