demarrage multiple

Plouf1
Plouf1 Member Messages: 2 New User
Modifié (9 Jul) dans Predator et Nitro

jBonjour ij'a

Réponses

• Plouf1
    Plouf1 Member Messages: 2 New User

Bonjour
    j'ai un predator P03-655
    au demarrage 1 il n'affiche rien et il reboot, au 2 il affiche le logo predator
    et il reboot, au 3 même chose et au 4 enfin il part sur win 11
    je n'ai rien chargé de nouveau comme programme, je joue essentiellement sur WOW
    il a bien fonctionné pendant 5 mois.
    Merci pour une éventuelle réponse si vous en avez une.
    Bonne soirée à tous
    Romain

• Hyuk
    Hyuk Member Messages: 302 Skilled Practitioner WiFi Icon

Salut ! Est-ce que ça arrive à chaque fois ? Par exemple, vous finissez de jouer pour la nuit et le lendemain, quand vous rallumez votre appareil, rien de rien, puis il affiche le logo Predator, etc.... et à la fin il s'allume, seulement après ces étapes ?

J'ai quelques étapes à vous proposer (en attendant, si possible, vous pouvez fournir le nom complet du produit : P03-655-XXXX ? )

1. Débranchez tous les périphériques USB (clés, disques externes, manettes, etc.) sauf clavier/souris. Parfois un périphérique ou sa mise à jour peut perturber le démarrage.
    2. Lors du démarrage, appuyez sur DEL ou F2 pour entrer dans le BIOS. Dans le BIOS, appuyez sur F9 pour revenir aux paramètres par défaut et sur F10 pour enregistrer les modifications.
    3. Analyse des erreurs système - Ouvrez l’Observateur d’événements (eventvwr.msc) et regardez dans Journaux Windows > Système s’il y a des erreurs critiques au moment du démarrage.
    4. Allez dans Options d’alimentation > Choisir l’action des boutons d’alimentation > Modifier les paramètres actuellement non disponibles et décochez Démarrage rapide.